Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilHistoire de Sylver EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Histoire de Sylver

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeJeu 11 Juin - 18:10

Elle s'approcha de celui qui lui faisait face. Il lui demandait doucement de lui narrer son histoire. Elle s'assit sur une pierre et il en fit de même. Il lui avait dit :

"Maintenant dans le but de mieux nous connaitre
J'aimerais que vous me racontiez l'histoire qui vous a vu naitre
Et que de votre voix douce
vous me charmiez sous cette lune rousse
"

C'était le soir, tous les Wersats vaquaient à leurs occupations. Le temps était clément et les lucioles dansaient dans le jardin. Elle était à peine arrivée que ce guerrier-mage osait déjà l'aborder et lui apportait son aide. Elle ne savait que penser et elle ne pouvait que le remercier.

Se disant que son père devait être partit se calmer en compagnie de Darckpoet ou avec Tifa, elle commença donc :

" Le jour où je suis née, le soleil était éblouissant, le ciel sans nuage, mais le coeur de celle qui m'a mise au monde était emplis de sentiments contradictoires : joie, bonheur, à l'idée de ma venue, mais aussi tristesse, peur et souffrance dûs en partie par l'éloignement de son compagnon et par l'enfant qu'elle portait. Elle avait quitté le château, seule, et s'était dirigée vers la forêt où elle s'était installée dans une petite maison en bois construite par Bossan. Leur maison de campagne en quelque sorte, éloignée des regards, du bruit. Un endroit sûr pour ceux qui ne connaissent pas le mileu. C'est en ce lieu que je suis née, sous les seuls yeux de ma tendre mère. Heureusement, étant paladine, ma naissance se fit sans gravité.

C'est dans cette petite maison en bois que j'ai grandis, à l'abri des arbres qui craignaient mon père mais avaient confiance en ma mère. Elle connait les moindres plantes et leurs usages. Mais moi, peut-être à cause du tempérement de mon père, je voulais la contrôler, l'apprivoiser. C'est ainsi que je suis devenue mage. Je n'utilise pas la nature contre son gré mais avec son accord.

Mais vous devez certainement vous demandez pourquoi j'y suis restée aussi longtemps dans cette forêt ! (elle ria). Et bien, je me devais d'attendre mon père, et pas une seule fois je n'ai désobéi. Tifa seule au château et aux commandes, je risquais de la déranger plus que de l'aider, et comme elle me le répétait souvent, les ennemis rodent et n'ont de cesse de poursuivre leur sombre proget si on ne les arrête.

Mais étrangement, ce ne fût pas Tifa qui vint me chercher au retour de son compagnon, ce fût Bossan lui-même. Il me découvrit dans la forêt et sans me demander d'où je venais, me proposa de rejoindre la fière guilde des Wersats. J'acceptai d'emblée puisque ma mère n'avait de cesse d'en parler et puisqu'elle en faisait partie. C'est ainsi que je découvris quelques jours plus tard qu'il n'était autre que mon père. Il est paraît-il, votre ami, Luffy. Comment avez-vous tisser ces liens ?

Mais si vous le voulez, avant que vous ne me répondiez, je voudrais vous faire partager autre chose. Bossan est mort-vivant, Tifa est une elfe et moi de même. Comment cela se fait-il ? Ayant interrogée la nature à mes moments perdus, elle ne sût me répondre. Le mystère reste entier. Je ressemble à une elfe, j'en ai tout l'apparence voyez-vous, mais en moi-même, suis-je plutôt une morte-vivante ? Je ne le sais.

Ce qui est sûr, c'est que ce métissage donne des effets plutôt surprenants ! Mon père garde sa jeunesse, ma mère de même et j'ai l'impression d'avoir atteint ma taille adulte, même si j'ai étonnement grandie vite et brûler certaines années !

Qu'avez-vous seigneur Luffy ? Etes-vous souffrant ? Vous semblez éffaré par ce que je vous raconte. Je dois vous ennuyer, et mon histoire est sûrement sans importance !"

Elle rit. La nuit était vraiment belle.


Dernière édition par Sylver le Sam 13 Juin - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeSam 13 Juin - 20:15

Luffy écoutait avec attention l’histoire que lui narrait Dame Sylver. Il s’était assis auprès d’elle et s’était laissé charmer par la douce voix de celle qu’il aimait. Il faisait attention à chaque détail, à chaque parole que prononçait dame Sylver ne voulant perdre miette de la vie de sa douce princesse , ne relachant d’aucune manière son attention. Au bout d’un moment Dame Sylver demanda au seigneur Luffy:

« Qu’avez-vous seigneur Luffy? Etes-vous souffrant? Vous semblez effaré par ce que je vous raconte. Je doit vous ennuyer, et mon histoire et sûrement sans importance! »

Surpris par cette question Luffy lui sourit tendrement et rit avec elle. Il était heureux d’être en présence de si charmante compagnie par si belle nuit. Il finit par lui répondre:

« Fatigué moi? En une si belle nuit et à coté de vous comment pourrais-je être fatigué? Je me porte comme un charme!! »

Il se mit alors à rire de plus belle et elle aussi. Après quelque instant passé à rire il reprit:

« Sachez que j’écoute chaque chose que vous me dites avec le plus grand intérêt. Votre histoire me touche et m’intéresse grandement. Néanmoins j’aurais une question à vous poser. Avez-vous réellement passer toute votre vie seule dans cette forêt ?

Mais avant de répondre à mes sottes questions continuez votre histoire que j’en apprenne plus encore sur vous. Après je vous direz tous ce que vous voulez savoir sur ma vie et , j’espère, répondrez à toute vos questions et vos attentes. »

Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeSam 13 Juin - 22:58

Sylver se rendit compte que Luffy était à la fois très présent, mais aussi ailleurs. Elle lui avait demandé si elle l'ennuyait, et il lui répondait qu'il n'était pas fatigué !!! Etrange. Mais elle n'en tint pas compte et repris la parole.

" Vos questions ne sont pas sottes. Elles m'aident à avancer dans mon récit. Et bien, pour répondre à vos questions, la réponse est oui. La forêt a été mon seul lieu de vie. Mais comme je vous l'ai dit, elle était et est toujours la propriété de mes parents. Je n'ai donc comme connaissance que cette nature qui pour moi a été un refuge, un havre de paix, un lieu où j'ai pris confiance en moi.

Mais même en ce lieu protecteur, des êtres hostiles y pénétraient, le jour comme la nuit. Lorsque ma mère repartait, je me sentais le devoir, même toute jeune, de la protéger et d'enlever ce qui troublait sa tranquilité. D'où mes premiers combats contre des créatures terribles comme des orcs ou même des humains pas très respectueux envers ce lieu qui m'est cher.

Plusieurs fois, j'ai failli en mourir, car l'attaque était soit trop puissante pour mon esprit, soit c'était l'ennemi qui était supérieur. A chaque fois, je réussissait à m'enfuir. Tifa ne cessait alors de me gronder et dans ces moments-là, elle me comparait à mon père. J'avoue que parfois, je faisais exprès de revenir blessée pour qu'elle me parle de lui. Il me manquait dans ces moments. Vous ne pouvez donc savoir combien cette rencontre avec Bossan m'a marqué. Pour tout vous dire, j'en éprouve de la joie, du respect et beaucoup d'admiration.

Mon histoire est certes courte, je l'ai résumé de mon mieux et je ne pense pas avoir omis un évènement. Mais si vous avez des questions, j'essaierai au mieux de vous satisfaire."

Elle s'arrêta un instant et suivit des yeux une luciole, pensive.

"Mais cette vie dans la forêt, ne m'a pas appris à vivre en communauté, reprit-elle lentement, soucieuse. Je ne sais, malgré toute l'éducation que m'a donné Tifa, si j'arriverais à bien me comporter, à bien réagir. Veuillez m'excuser si je suis brusque, si mes manières laissent à désirer, j'ai encore beaucoup à apprendre au sein de cette guilde très chaleureuse.

Mais beaucoup de questions viennent aussi à mon esprit seigneur Luffy. Qu'est-ce qui vous porte à sacrifier de votre temps pour m'écouter parler ? Je suis encore un peu confuse."

Sylver reporta son regard sur le guerrier-mage. Elle lui sourit, troublée. Elle sentait que sa vie changeait.
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeLun 15 Juin - 0:07

Luffy avait écouté la réponse de dame Sylver avec intérêt Il avait du mal à imaginer qu’elle avait vécu seule dans cette forêt se battant pour la défendre, à ses yeux cela la rendait encore plus attirante. Elle était prête à se battre pour protéger ce qu’elle aimait ce qui était ,à son avis, une noble qualité. Une fois son récit achevé dame Sylver demanda à Luffy ce qui le poussait à sacrifier du temps pour l’écouter. Il choisit avec soin les mots qu’il allait prononcer et répondit à l’interrogation de Dame Sylver.

« Tout d’abord vous devez savoir qu’en ce qui me concerne ce n’est pas un sacrifice. Mieux vous connaître est pour moi un privilège et j’aurais aimé vous entendre narrer tous les détails de votre vie. Maintenant si vous voulez savoir ce qui me pousse à vous écouter parler. Je vous dirai qu’en une si belle nuit écouter pareil voix que la votre fait chaud au cœur. Et que c‘est un plaisir auquel j’aimerais goûter plus souvent.»

Il s’arrêta quelque seconde et prononça quelques paroles de manière à ce que dame Sylver ne puisse les entendre. Une fleur apparu alors dans la main du seigneur Luffy.
Elle était totalement épanouie, ses pétales étaient d’un jaune orangée magnifique.
Luffy prononça à voix haute un sort qui eu pour effet d’entourer la fleur, durant quelque seconde, d’un halo de lumière. Il sourit à cette belle mage elfe en lui tendant la fleur et ajouta:

« Tenez ainsi elle ne fanera pas »


Sylver accepta ce présent ce qui fit plaisir à Luffy il reprit alors:

« Je pense également que mieux connaître celui ou celle que l’on aime permet de mieux se connaître soi-même. Donc pour ma part vous écouter raconter votre histoire me permet d’en savoir à la fois plus sur vous et sur moi. Pour ce qui est de vos manière je pense que votre mère, dame Tifa, vous a fort bien éduquer et vous verrez que chez les Wersat ce n’est pas vraiment important. Votre histoire m’a vraiment plu de bout en bout et même si j’aimerais en connaître tous les détails je me contenterais de ces quelques questions. Comment avez-vous appris la magie? Car si je ne me trompe votre mère est une paladine et bien qu’elle vous ai enseigné l’art de la magie elle n’a pu vous apprendre les sort de combat que vous connaissait. »

Il la regarda alors attendant sa réponse et se dit que plus la nuit s’avançait plus la beauté de cette elfe s’affirmait. Et aussi plus il ressentait se sentiment qui lui était étranger, sentiment qu’il ne pouvait caractériser faute de l’avoir déjà ressentit. Il ne put s’empêcher ne serait-ce qu’un court instant de sourire bêtement. Cet état se dissipa rapidement mais que se passait-il donc? En fait il en connaissait déjà la réponse un sourire satisfait s’afficha alors sur son visage attendant la réponse de celle qu’il aimait.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:10

Plus la nuit avançait, plus elle était troublée. Elle sentait son visage s'empourprer malgré elle aux paroles du guerrier-mage. Elle ne comprenait rien, seulement que sa sensibilité se réveillait à l'écoute de belles paroles et en présence de ce seigneur.

La question du seigneur Luffy l'embarassa un peu. Elle ne savait que répondre. En effet, comment avait-elle pu apprendre la magie sans avoir quitté cette forêt ?

" Votre question est pertinente et je ne sais comment vous répondre. Il est vrai que ma mère a voulu que je devienne paladine en me montrant son art, mais elle voulait que je fasse mon propre choix, que j'aille vers ce qui me plaisait. Et au début, j'ai voulu la suivre dans ce chemin. Mais voyant le désastre que pouvait faire certains être, je ne puis longtemps me contenir et je décidai alors de me battre. J'essayai le poignard, la hache, l'épée, mais très vite cela me répugna. Je voulais autre chose. Et un jour, lors de mes balades, je tombai sur deux personnes, un mage et un apprenti. Je les observai de loin tout en m'approchant assez prêt pour pouvoir entendre leurs paroles. Le mage était un homme et il me semblait respecter la forêt. Je n'y voyais rien à redire. A aucun moment ils ne me découvrirent, ce qui m'amusa beaucoup."

Sylver se mit à rire à ce souvenir. Elle regarda la fleur et poursuivit :

" Les hommes n'ont pas l'ouïe assez développé pour pouvoir entendre un elfe marcher, une elfe qui passe surtout le plus clair de son temps à se cacher. Malgré cela, je remarquais que le mage sentait ma présence. Plusieurs fois il me chercha des yeux, en vain. Cela m'étonna beaucoup et les quelques sorts qu'il apprit à son élève ce jour là, il me les apprit sans s'en douter. Je connaissais les quelques formules qu'il m'avait enseigné à son insu et pendant les jours qui suivirent, je les mis en application, je m'entraînais. Mais je ne revis jamais ces deux humains. Les seuls peut-être à être sortis vivants de ma forêt !

Malgré tout, je venais de découvrir mon domaine. La magie,... C'est tout mon être qui est en harmonie quand je l'utilise tout comme je sais que cela peut m'être fatal. Ensuite j'affine mon art à travers des livres que m'a apporté Tifa quand je lui ai dit vers quoi je tendais. Mais je n'aurais jamais pu apprendre la magie si je ne la ressentais en moi. C'est un art très puissant et je ne fais que débuter."

Sylver se tut et pendant un instant elle sembla se rappeler certains moments de son passé plus ou moins durs. Elle observa la fleur encore une fois, émerveillée. Les couleurs de celle-ci lui plaisaient et l'odeur qu'elle dégageait était délicieuse.

L'elfe la regardait toujours et elle n'arrivait pas à discerner ses pensées. Elle voyageait sur un terrain totalement inconnu.

Tout allait si vite. Peut-être même trop vite. Elle ne savait que penser de tout ça, même de cette rencontre pourtant fort poétique. Mais elle était à la fois posée mais pouvait tout aussi bouillonée...Là, c'était le calme qu'elle désirait, peut-être même un moment de réflexion pour faire de l'ordre. Elle se perdait toute seule dans ses pensées incroyablement compliquée en cette nuit.

Par la brise légère, elle sentit soudain que quelque chose changeait. L'atmosphère semblait chargé. Etait-ce elle qui se faisait des idées ? Elle avait même l'impression que quelqu'un s'approchait. Ah...si seulement elle pouvait s'allonger, juste s'étendre...qu'est-ce qui lui arrivait ?

Et avant que Luffy n'ai pu faire un geste elle tomba à la renverse.
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeLun 15 Juin - 16:59

La nuit était belle et le ciel était dégagé, permettant ainsi de pouvoir voler en toute tranquillité sous la lumière de la lune. Bossan rentrait un peu en retard d'une chasse à l'homme et Tifa l'attendait sûrement. Il réfléchissait à quel excuse il pourrai bien trouver pour éviter de se faire encore houspiller après par sa douce. Mais soudain Wersan se mit à parler le sortant de sa réflexion.

-Si tu cherche encore une excuse pour ton retard, arrête d'user inutilement tes quelques neurones, tu sais très bien que cela ne changera rien!
-C'est pas toi qui vis avec aux dernières nouvelles...
-Non, ce n'est pas mon genre de femelle.
-Je veut même pas savoir.
-N'empêche que même si je ne vis pas vraiment avec vous, quand madame monte dans les aigus, cela perturbe mon sommeil.
-J'en toucherai deux mots à mon cheval...


Sur ces mots le dragon fît un tonneau mais Bossan qui avait tellement d'heure de vol à dos de dragon ne broncha même pas au mouvement de colère de celui-ci. Il se mit même à rire, le mettant presque au défi de le désarçonner. Celui-ci commença donc à enchaîner divers pirouette dans ce but, ce qui eu le don de faire rire encore plus fort Bossan. Mais celui-ci s'arrêta soudainement.

**Au lieu de rire comme un âne regarde un peu ce qui se passe en dessous de toi!**

Ils était arriver au niveau du village des Wersats et ils survolaient un jardin, jusqu'à la rien d'anormal, mais c'est ce qui se tenaient assis à l'intérieur qui lui plu beaucoup moins en revanche! Sa file était là assise sur une haute pierre ainsi qu'un autre wersat, mais n'importe lequel. Le fameux Don Juan de la guilde se tenait en face de SA fille. Il sentit comme une envie de meurtre monter aussi tôt à l'intérieur de lui! Il sauta immédiatement de sa monture qui continua son chemin sans y prêter attention. Il atterri, tout du moins essaya d'atterrir dans les arbres en dessous de lui, mais ne fit que se ramassait des branches dans le visage et s'écrasa par terre sur le dos. Se relevant sans trop de peine, il approcha et pût voir Sylver tombait tombait à la renverse. Il surgit des arbres à une vitesse éclair, courant droit sur Sylver pour éviter qu'elle ne tombe, il arriva à la rattraper in extrémis. Tenant alors celle-ci dans ses bras, il se retourna vers Luffy, qui n'avait même pas eu le temps de réagir.

-On peu savoir ce que tu fait avec ma fille? Tu use encore de tes charmes c'est cela? Tu peu le faire sur toutes les femmes que tu veut sauf deux, tu devrai le savoir! Si tu as quelque chose à rajouter vas y je t'en prit, je ne voudrai pas passer pour un dictateur.

Sur ces quelques mots, il déposa sa fille et dégaina sa lame qui luis d'un éclat maléfique rouge avec tout le sang qu'elle avait encore absorber cette journée là! Il se mit entre sa fille etLuffy afin d'éviter que celui-ci ne s'en approche.
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeMar 30 Juin - 16:46

Luffy écoutait la réponse que lui donnait dame Sylver lorsqu’il eu un mauvais pressentiment C’était la première fois qu’il se sentait calme, reposé loin de son quotidien mais ce doux moment d’éternité n’était pas fait pour durer… Peu de temps après à son mauvais pressentiment vint s’ajouter un bruit, un bruit d’aile de dragon… Luffy jeta furtivement un regard vers l’endroit d’où venait le bruit, toujours en écoutant attentivement la réponse que lui donné la douce Sylver. Il reconnut le dragon de Bossan et se dit que son maître devait être dessus. Finalement son mauvais pressentiment était bien fondé. Il maudit alors les incapables qui n’avaient pas été capable d’occuper le seigneur Bossan plus longtemps que ça. La magnifique soirée qui avait commencé en si charmante compagnie allait s’arrêter là. En se retournant vers dame Sylver il vit que celle-ci était sur le point de tomber, il remarqua également que Bossan avait sauté de son dragon et arriverait à temps pour la rattraper avant qu’elle n’ai pu se faire mal. Il décida alors de laisser Bossan la rattraper car si celui -ci arrivait et voyait sa fille dans les bras de Luffy il serait sûrement encore plus en colère.
Bossan rattrapa alors Sylver de justesse la posa à terre et se mit entre elle et Luffy.

« On peu savoir ce que tu fait avec ma fille? Tu use encore de tes charmes c'est cela? Tu peu le faire sur toutes les femmes que tu veut sauf deux, tu devrai le savoir! Si tu as quelque chose à rajouter vas y je t'en prit, je ne voudrai pas passer pour un dictateur. »

Il sortit son arme d’où dégoulinait encore le sang des pauvres inconscients qu’il avait affronté.
Luffy se leva tranquillement du rocher où il était assis et avança vers Sylver.

« Tu n’as pas entendu ce que je t’ai dit!? Fait encore un pas et tu rejoindra ce que j’ai massacrer ce soir. »

Luffy disparut alors du champs de vision de Bossan et de Sylver, il apparût un instant plus tard aux côtés de sa belle. Bossan qui connaissait bien Luffy s’était déjà retourné. Luffy s’adressa à Sylver ignorant royalement Bossan.

« Ma chère ce moment passé ensemble aura été pour moi un pur moment de joie. Apprendre à vous connaître à travers votre histoire fût un honneur et un grand plaisir.
J’espère que nous pourrons à nouveau revivre pareil moment, j’ai encore quelques questions à vous poser. »


Il lui fit un clin d’œil et se mit à rire.

« Garder bien cette fleur auprès de vous ce sera comme une partie de moi que vous pourrez avoir sans cesse à vos côtés en attendant un ciel , ou un père, plus clément. De plus je pense qu’elle est à votre image, d’une beauté parfaite, subtile et jamais elle ne fanera. Je patienterai le temps qu’il faut pour vous revoir et ainsi continuer si plaisante conversation. »

Il s’inclina devant dame Sylver lui pris la main et y déposa un tendre baiser. Il ne pût alors s’empêcher de rougir.
Sentant la colère de Bossan s’accentuer il se redressa alors se retourna vers Bossan et lui dit:

« Bossan, mon ami, je sais ce que tu cherche et je sais aussi comment ça va se finir mais je te le dit tout de suite je ne suis pas d’humeur à me battre. Mais ne t’inquiéte pas comme promis je t’accorderais une revanche. Range donc ton cure dent tu risquerais de te blesser avec. De plus sache que ta fille et moi sommes assez grand nous n’avons pas besoin de chaperon. »

Il remarqua que la rage de son ami avait atteint son paroxysme ce qui ne manqua pas de l’amuser. Luffy avança alors vers la forêt pour repartir avant que cela ne dégénère.
A l’entrée de la forêt une goutte d’eau prisonnière d’une feuille tomba sur le coin de son œil et ruisselât le long de sa joue, il ne l’ôta pas pensant qu’elle allait bien avec le sentiment qu’il éprouvait. Sentiment qui était confus il était en même temps triste de devoir quitter Sylver mais aussi un sentiment de joie intense le parcourait, dû au fait qu’il avait rencontré une si charmante personne. A ses sentiment venait s’ajouter un autre dont il ne saisissait pas encore toute l’ampleur qu’il aurait dans sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeMar 30 Juin - 21:44

Sylver ne voyait plus rien pourtant elle sentait bien qu'elle tombait. Elle ne réagissait plus. Son atterissage dans les bras de son père la rassura quand elle ressentit son aura. Allongée à terre, elle faisait son possible pour rester éveillée. Lorsqu'elle sentit qu'un combat allait s'engager elle eut la force de tourner sa tête. Tout était trouble et son coeur battait plus vite que jamais. Non, elle ne pouvait les laisser ! Mais son corps ne répondait plus. Elle ferma les yeux et les rouvrit lorsqu'elle sentit la présence de Luffy à son côté. Elle écouta chaque parole s'efforçant de ne pas exploser. Le baiser sur sa main l'acheva cependant et elle perdit conscience.

Lorsqu'elle se réveilla, elle remarqua qu'on l'avait mise sur son lit. Bossan la regardait furieusement, son épée toujours à la main et il faisait les cent pas. Lorsqu'il vit qu'elle était éveillée il eut un soupir de soulagement et repris son air furieux. Elle était tétanisée. Ce qu'elle c'était promis de ne jamais faire...elle l'avait commis. Elle soutint cependant son regard, à présent calme malgré la peur qui commençait à l'envahir.

- J'attends tes explications ! rugit Bossan incapable de se retenir davantage.

Sylver le fixa, impassible.

- J'ai perdu mes moyens, dit-elle, s'efforçant de ne pas pleurer.

Son père fut assez surpris de la réponse. Il s'attendait à des supplications, à de la colère, à pleins de réponses, il s'était imaginé tous les scénarios, sauf celui-là.

- Continue, répliqua-t-il, s'arrêtant de marcher pour s'asseoir à son chevet.

- Je parlais à ton ami, il voulait savoir qui j'étais, d'où je venais et pleins d'autres choses, continua-t-elle, et puis j'ai perdu le contrôle de moi-même, j'étais trop troublée, je n'y arrive pas, je perds mes moyens. C'était étrange.

Bossan ne comprenait rien. Qu'est-ce qu'elle voulait dire ?

- Comment se fait-il que tu ne te contrôles pas ! Pour devenir un vrai guerrier on doit avoir une parfaite maîtrise de soi-même !

- Je ne l'ai pas encore.

Bossan rangea son épée sèchement. C'était la meilleur ! Sa fille ne savait pas contrôler ses sentiments !

- Tifa est au courant ?

- Oui.

- Bien. Alors moi, j'ai deux choses à te dire ! Tu viens de faire la connaissance du Don Juan de la guilde ! Il parle bien, n'est-ce pas ? Et bien ne te fie pas à des paroles ! Combien de fois les a-t-ils sortis, ces mots très romantiques, à des femmes très différentes ? Tu ne le sais pas ? Moi non plus, il y en a eu tellement... Alors je ne veux pas que tu te fasses piéger aussi bêtement ! Il allait te laisser tomber et tu ne serais plus parmi nous si je n'étais intervenu !

Il la regarda, une lueur maléfique dans le regard, pour savoir si elle avait bien compris.

- Deuxièmement, dès que tu te sentiras mieux tu me le diras, je t'attends dans la salle d'armes ! Je vais t'apprendre à te maîtriser moi ! Je te préviens que je n'irais pas de main morte ! Alors prépares-toi.

Il sentit que ses paroles avaient touché Sylver malgré l'air stoïque qu'elle affichait. Il l'embrassa sur le front et sortit de la chambre encore furieux. C'est trop sensible une fille pensa-t-il en soufflant comme un dragon !

Sylver resta pensive. Elle se devait d'aller s'excuser devant le seigneur Luffy pour cet évènement. Malgré tout ce qu'avait dit son père elle avait envie de le revoir. Mais son père avait raison, elle devait combattre sa faiblesse au plus vite car si elle continuait ainsi, elle se tuerait elle-même par un sort trop puissant ou des sentiments ravageurs. Elle ne pouvait commettre une erreur aussi stupide ! Elle attrapa son trident et se promit de faire des efforts à l'avenir ! Son père l'attendait ? Très bien, elle allait lui en montrer de toutes les couleurs aussi !!!! Mais juste avant elle courut jusqu'à la volière de son père et rédigea un petit mot à celui vers qui elle tendait

Seigneur Luffy,

Je vous prie de m'excuser pour mon attitude ce soir.
J'espère cependant que nous pourrons très bientôt nous voir.
Mon père a décidé de m'entraîner,
Mais je pense que vous savez où me trouver.
N'oubliez pas la grotte, ce lieu si mystérieux et plaisant
Où nous nous sommes poursuivis la première fois comme des enfants.
Mes pensées ne peuvent s'empêcher de s'envoler vers vous.
Je tiens à vous dire que votre baiser était très doux.
En espérant que ce message ne soit pas intercepté
Je vous salue bien bas et vous envois ma plus grande sincérité.

Sylver.
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 1:39

Luffy était rentré dans son domaine et aurait voulu se reposer et penser à cette belle soirée passé en compagnie de dame Sylver malheureusement l’entraînement n’attendait pas et il avait déjà pris du retard sur ce qu’il avait prévu Il s’y remit donc avec acharnement comme si s’épuisé plus vite lui aurait permit de rattraper les heures perdues. Il avait fait apparaître par magie un double de lui et s’affrontait lui-même. Cela consistait en un entraînement complexe et des plus difficiles. Il alliait à ses techniques de combat au corps à corps des techniques de magie toute plus épuisantes les unes que les autres. Mais le combat s’éternisé, son double le connaissait aussi bien qu’il se connaissait et prévoyait à l’avance toute ses attaques. Luffy se recula et envoya une salve d’éclair qui frappa de plein fouet son double mais celui en ressortit sans la moindre égratignure et Luffy se mit à rire de sa stupidité il s’était envoyé un salve d’éclair lui qui ne craignait pas la foudre !!!!
Il repartit alors au contact lorsqu’un serviteur arriva.

« Seigneur j’aurai un lettre pour vous. »


Luffy ne s’en occupa pas. Il se pris de court et après un feinte de corps se désarma et planta son épée en plein cœur. Le double avait disparu, il se retourna vers son valet et lui dit:

« Parle je t’écoute.


Eh bien vous avez reçu une lettre mon seigneur


Et alors ce doit être un lettre du gouvernement tu peux t’en occuper sans moi, non? Alors ne vient pas me déranger pendant que je m’entraîne avec pareil futilité.

En fait seigneur il s’agit d’une lettre d’une dame.

D’une dame!? Quelle dame peut bien m’écrire? Cela ne peut être cette ravissante elfe que j’ai rencontré hier soir son père aura sûrement raconter tout un tas d’ineptie…


Eh bien pardonnez moi de vous couper dans vos réflexions mais il s’agit justement d’elle je crois, elle s’appelle bien Sylver? »

Luffy parcoura la distance qui les séparait en un instant arrivé auprès de son serviteur il ajouta:

« Oui c’est bien ainsi qu’elle s’appelle mais je te prierais de l’appeler dame Sylver. Passe moi donc la lettre.

Bien maître .


Tu peux disposer. »

Le serviteur s’inclina et repartît en direction du château. Luffy grimpa à un arbre et après s’y être confortablement installé ouvrit la lettre qu’il avait reçu. Il put y lire quelques tendre mots.

Après avoir lu la lettre Luffy failli tomber de l’arbre tellement il ne s’attendait pas à ça, il se rattrapa de justesse à une branche. Il en fût le premier surpris mais ces mots l’avez touché plus qu’il n’aurait pus l’imaginer. Il décida alors de lui répondre dans une brève missive.


Chère dame Sylver,

J’ai bien reçu votre lettre et je tenais à vous dire que celle -ci m’a beaucoup ému, je serait moi aussi ravie de vous revoir. Notre soirée à été un doux instant d’éternité que j’aimerais revivre et cette fois-ci sans intervention de votre père.
Je ne peut malheureusement pas venir vous revoir de suite malgré que je sache effectivement où il vous entraînera car je pense qu’il n’ai pas le genre d’hommes à changer ses habitudes. J’ai moi-même un entraînement à poursuivre et donc je devrais rester dans mon domaine encore un moment. Néanmoins une fois votre entraînement fait si vous voulez me rejoindre je serais ravi de vous accueillir dans mon humble demeure. Si vous ne savez ou me trouvez prononcer les mots « locus Luffy est » .Ne vous inquiétait pas ce sort consommera autant d’énergie qu’il vous en faut pour allumer une bougie. Sachez que si je ne suis avec vous en ce moment mon esprit ne pense qu’à vous et mon cœur est à vos côtés.
En espérant vous revoir bientôt,

Luffy.

Luffy scella la missive et y lança un sort pour que dés que dame Sylver l’ouvrirai une illusion le représentant lui dise ses quelques mots

Je ne peux vous pardonner
Car vos excuses n’ont pas lieux d’être
Grâce vous j’ai passé une belle soirée
Et vous avez su éveiller en mon être
Ce sentiment que jamais je n’aurais penser connaître
Je me souvient encore de ce jour où dans la grotte nous nous sommes suivit
Endroit où j’ai vu notre histoire naître
Vous faites désormais parti de ma vie
Et c’est avec plaisir et humilité que tout comme cette fleur
Je vous offre maintenant et à jamais mon cœur


Luffy regarda alors vers le ciel et se mit à fredonner un air, un moment plus tard un aigle royal vint se poser sur son bras il s’inclina devant l’animal et lui dit:

« Mon ami j’aurais un service à vous demander. Pourriez vous emmener cette missives jusqu’à dame Sylver je vous prie. »

Le rapace n’eut pour réponse que tendre sa patte droite, Luffy y attacha alors le message et le remercia. L’aigle pris appui sur le bras de l’elfe et s’envola vers dame Sylver. Luffy resta là confortablement installé dans son arbre à regarder le majestueux rapace s’éloigner. Après il s’accorda un instant pour penser à Sylver avant que l’entraînement ne reprenne…
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 2:43

Comme prévu, tout ce qu'il avait pu dire avait été retenu contre lui. Il alla jusqu'à maudire ces morpions qui lui avait pris plus de temps que prévu. Mais comme s'il n'en avait pas assez, sa fille semblait être tombé sous le charme de cet imbécile de Luffy, et pire encore, cela semblait réciproque. Et comble du malheur, Wersan était de très mauvaise humeur. Il brulait, dévorer tout ce qui passer a porter de lui. En effet, la tempête sonore qui s'était abattu l'avait empêché de se reposer correctement. Alors que ce cher dragon avalait un aigle royal qui passait par là, il se mit à broncher, puis tousser. Soudain il descendit net en piqué, cela ayant surpris Bossan qu'il en fût désarçonné et tomba net dans les arbres. Il sentit les douces caresses des branches sur son visages, à tel point que ses joues pourrai servir de lumière dans un phare. Puis s'écrasa lamentablement sur le sol face contre terre. Il pouvait entendre son dragon tousser et cracher un peu plus loin.

**Lui il va passer un sale quart d'heure...**

Celui-ci se releva poussant un grognement digne d'un ours. Il se massa le nez, celui-ci étant étrangement douloureux. On n'entendait plus un bruit à 500m, l'aura qui se dégageait de Bossan étant tellement meurtrière que tous les animaux et monstres avaient fui cette zone. Il se dirigea vers son dragon, sledge-hammer à la main.

Tu compte faire quoi avec ta petite masse là?
s'étonna Wersan
T'en mettre un bon coup sur la tête f*cking boulet, je vais t'apprendre le mot souffrance.
Regarde plutôt ce que je viens de dénicher, un message. J'ai avaler de travers, le papier n'as pas vraiment bon goût...
J'espère pour toi que c'est intéressant sinon tu vas vraiment le regretter, s'exclamât il en prenant la lettre.

Il l'examina, et une chose lui sembla étrange, elle ne portait pas de sceau, mais lorsqu'il essaya de l'ouvrir il se prit une décharge électrique qui lui procura une crise de fou rire, provoquant la stupeur chez son dragon qui ne comprenait pas. Ayant repris quelque peu ses esprits, il se concentra pour desceller la lettre.

Bon sang ce n'est pas un clown celui qui l'as scellé. Mais bon, à croire que la magie n'as aucun secret pour moi regarde.

Et sur ces mots, la lettre s'ouvrit. Le destinataire et l'expéditeur identifié, une douce chaleur commença à monter en lui, tel que Wersan préféra se reculer. Il lu la lettre plusieurs fois d'affilié mais quelque chose le troublait, elle possédait un enchantement, enchantement dont il n'arrivait à percer le secret. Tenant la lettre dans une main, il fit apparaître une flamme dans sa seconde main. Il voulait la brûler, mais au final il se ravisa.

Tu est malade ou devenu fou?
Je fais ce que mon cœur me dicte, je n'ai pas le droit de m'opposer à cette romance si celle-ci est sincère...
Je connais assez Luffy pour remarquer que ses mots sont malheureusement sincère. Et je ne suis pas non plus un tyran.Il devra faire ses preuves voilà tout.

Il est malade c'est ce que je dit, qu'est ce qu'elle t'as encore fait comme soin ta paladine du dimanche?

La seul réponse qu'il eût fût de recevoir le Sledge-hammer en pleins dans le visage. Il décolla aussi vite qu'il avait atterri, laissant seul Bossan. Il s'attela à re-sceller la lettre, puis rajouta son propre sceller de tel manière que si jamais un autre dragon affamé passait sur la route du livreur, son maître ne pourrai lire. Seul quelqu'un de son sang pourrai lire la lettre désormais. Puis il pris une courte lame accroché à sa ceinture dont il se servais de projectile contre ses ennemis, et s'entailla la paume de la main. Il plaqua celle-ci au sol faisant apparaître divers anciens symbole elfique. Il venait d'invoquer Ramuth, seigneur des aigles. Il lui attacha la lettre lui indiquant sa destinataire. Celui-ci partit à la vitesse de l'éclair délivrer son colis.
Il leva les yeux au ciel et siffla pour rappeler son dragon. Celui-ci redescendit, se posant à côté de son maître. Il le chevaucha et re-décoller aussi net. Seulement il avait décider de changer de destination.

Allons rendre visite à quelqu'un, lui et moi avons à parler, sans être pertuber par un élement extérieur.
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitimeJeu 2 Juil - 14:40

Sylver courut vers sa chambre enfila les vêtements que lui avait offert le guerrier-mage. Elle se regarda dans le miroir. Etait-elle aussi belle que Luffy le disait ? Elle avait du mal à y croire aujourd'hui. Surtout en pensant aux autres dames Wersats. Ses yeux verts luisaient. Se souvenant que son père l'attendait, elle repris sa course vers la salle d'arme. Quand elle arriva, tout était désert. Elle sortit dehors mais ne vit rien non plus. Avait-elle trop tarder ? Soudain elle aperçut un aigle qui piquait vers elle. Si c'était une technique de son père...Mais en observant l'oiseau elle remarqua qu'il n'avait aucune mauvaise intention.

L'aigle se posa près d'elle et lui tendit sa patte et la lettre. Elle la prit, surprises et remercia le volatile. Serait-ce possible que... ? La lettre était étrange, pleine de bave ! Erk ! Qui osait lui envoyé pareil torchon !!! Elle ressentait de même deux auras différentes et familières. Son coeur se mit à battre et elle l'ouvrit en tremblant.

Luffy lui apparut alors, déclamant des mots qui l'apaisèrent. Elle tendit sa main vers lui mais l'illusion s'évanouit. Déçue, elle retourna la lettre et y lut le message. Elle le relit plusieurs fois. Elle s'empourpra. Elle n'en croyait pas ses yeux ! Elle était invité ?

Mais avant tout elle examina plus attentivement la lettre, la tournant et la retournant. Oui, son père l'avait lu sans aucun doute ! Elle ressentait au toucher qu'il l'avait entre ses mains il y a peu. Mais comment se faisait-il qu'il lui avait envoyé...il aurait dû détruire ces mots, ce message fort compromettant ! Il s'était passé quelque chose ! Mais quoi ? C'était presque choquant.

Elle grimpa dans l'arbre le plus proche, comme elle avait pris l'habitude dans la forêt, pour réfléchir. Elle était sûr que c'était bien Luffy qui avait écrit les mots...aucun style n'égalait le sien. Elle avait beau retourner les situations dans tous les sens, l'attitude de son père la déconcertait au plus haut point.

Elle se souvint tout d'un coup de sa première rencontre avec Luffy. C'était à son entrée chez les Wersats, le jour même... Elle se tenait dans la forêt de son père en surveillance comme d'habitude lorsqu'elle l'avait aperçu, se promenant. Elle le suivait du regard, n'osant pas l'affronter à la vue du tag des Wersats sur son bouclier. De plus il semblait connaître les lieux. C'était étrange. Mais il n'était pas le bienvenue dans ce domaine tout de même ! Elle le suivit en le précédant cacher dans ou derrière des arbres. Elle voyait bien qu'il sentait une présence anormale et elle l'attirait vers un des pièges qu'elle avait dissimulée un peu partout. Luffy suivait l'aura de sa présence. Il avançait tranquillement mais elle ne se doutait pas qu'il était sur ses gardes. Il fût tout de même pris dans son piège. Il tomba dans un trou et des lianes et des racines se nouèrent autour de lui. Elle s'approcha de lui et regarda au fond du trou le guerrier. Leurs yeux se rencontrèrent. Il sembalit surpris de la voir ici...mais il y avait bien plus que de la surprise dans son regard.

"Qui que vous soyez, je vous demanderais simplement de quitter ses lieux, vous n'êtes pas chez vous !"

Il eut un drôle de sourire et elle s'enfuit en courant. En se retournant, elle vit qu'il avait brisé ce qui le retenait et s'était lancé à sa poursuite. Elle avait l'avantage de son extrème jeunesse et de la parfaite connaissance de la forêt. MAis elle avait beau essayer de se cacher, elle ne pouvait plus, il la suivait à la trace. Elle décida alors de prendre la direction de la grotte la plus proche. Elle l'assommerait à son entrée ! Il maîtrisait la magie, elle en était certaine, ça lui compliquerait la tâche. Elle pénétra dans le lieu sombre et se cacha au dessus de l'entrée prête à sauter sur son poursuivant. Il entra peu de temps après et s'arrêta juste à l'entrée. Il s'avança. Elle attendit qu'il soit au bon endroit et se jeta silencieusement sur l'imprudent prête à frapper !

Dès qu'elle fût sur son dos elle se fit projeter en avant. Elle se releva lestement et chargea. En un tour de main il bloqua son attaque et la plaqua contre la paroie de la grotte. C'était bien la première fois qu'on osait la poursuivre aussi longtemps, et surtout qu'elle se faisait piéger ! Il la tenait par la gorge et elle suffoquait. Luffy fit apparaître de la lumière et l'observa de plus prêt. Elle se sentait perdue et la peur monta en elle. Mais il la relâcha doucement et s'inclina devant elle tout en la pressant de se présenter et en avouant son amour. Elle fût surprise...elle n'avait jamais entendu parler quelqu'un ainsi et avec autant de passion, d'où sa réponse, prudente :

Prenons le temps de nous connaître alors. Mais en douceur.
Vous avez des paroles très douces à l'oreille qui touchent le coeur.
Ne me laissez pas de rancoeurs.
Laissez par contre le temps agir,
Le temps de vous lire
Le temps de sourire
Le temps de choisir
Ne soyez pas trop impatient
Ce n'est pas toujours un mal d'être lent.
Si vous prenez un engagement,
tenez-vous en.



Il l'a regarda bouche bée et encore sous l'effet de la surprise il lui répondit :

"WOOAA c'est sublime je ne sais quoi répondre sinon ces quelques mots bien loin de votre niveau:
Puisqu'il faut être doux alors je serait doux
Prendre le temps de vous connaitre serait pour moi une grande joie
Vous avez su réveiller la flamme qui dormait en moi
J'apprendrais donc à lire en vous
Comme vous à lire en moi
Et nous prendront le temps qu'il faut
Pour que notre histoire vole très haut
Ainsi dans le ciel étoilé
Notre patience sera récompensée


Amusée, elle continua :
Vos vers sont de niveaux
et deviennent pour les miens des rivaux
C'est pour moi un plaisir
Que de pouvoir vous lire
Si c'est ainsi que nous pourrons nous connaître
Alors, je désire petit à petit découvrir votre être.
Mais ne soyons pas empressés,
De peur de nous méprendre et de renoncer.

Le lendemain, ils avaient eus une autre conversation au même endroit.

Je vous prie d'excuser mon absence de ce soir
Mais des amis m'ont empêcher de vous voir
Et c'est donc en toute humilité
Que votre pardon je viens implorée
Maintenant dans le but de mieux nous connaitre
J'aimerais que vous me racontiez l'histoire qui vous a vu naitre
Et que de votre voix douce
vous me charmiez sous cette lune rousse


Qu'il est cruel d'attendre son seigneur !
Et quelle deception lorsque l'on n'est contenté à l'heure !
Mais ne vous mettez point dans cet état, je n'ai plus de pleurs.
Vous avez raison de prendre du temps avec vos amis,
Ne l'aurais-je pas fait aussi ?
Se serait plutôt à moi de me mettre à genoux pour vous implorer,
Pour avoir tenté, à vos yeux, de me dérober.
Mon histoire est en effet compliqué
Mais si aujourd'hui je suis à vos côtés,
C'est grâce au seigneur Bossan, qu'il ne faut pas oublié de remercier
Même s'il ne cesse de nous titiller.
J'attends donc que vous me pardonniez mon insolence,
Avant de pouvoir commencer mon histoire ou d'être réduite au silence.


Je vous remercie d'avoir pour moi tant de bonté
Mais qu'aurais-je donc à vous pardonner?
Ne pas vous avoir reconnu dans l'instant
Voilà ce qui aurait été insolant
Donc pour moi vous vous êtes point dérobée
Et je n'ai donc rien à vous pardonner.
Votre seule présence à mes cotés
Suffit déjà à me contenter
Alors je vous en supplie ne vous mettez pas à genoux
Et commencez cette histoire pour moi qui est déjà tout à vous.



Elle soupira...tout se passait beaucoup plus vite que ce qu'elle avait imaginé. Maintenant elle pouvait aller voir Luffy directement chez lui. Mais il était occupé par son entraînement, et elle avait l'intention ferme de suivre le sien avec son père. Elle décida donc d'attendre Bossan. Si elle avait la lettre entre les mains, c'est qu'il lui faisait confiance.

Elle se mit alors à écrire une réponse à Luffy :
Seigneur Luffy,

Comme je le préssentais, votre message a été intercepté.
Mais celui-ci , jusqu'à moi, est arrivé.
Du haut de mon arbre, je vous annonce ma décision.
Après réflexion, j'accepte votre proposition
Mais je ne viendrais qu'une fois mon entraînement achevé.
Ma faiblesse, je me dois de conjurer.
Acceptez donc mes plus belles pensées
Et si vous le voulez, acceptez donc aussi ce baiser.

Sylver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Histoire de Sylver Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Sylver   Histoire de Sylver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Sylver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'histoire du Roi
» Une histoire de noms...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: