Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilL'histoire du Roi EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'histoire du Roi

Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

L'histoire du Roi Empty
MessageSujet: L'histoire du Roi   L'histoire du Roi Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:18

Chapitre 0: La fin du commencement!

Il existait autrefois puissant guerrier elfe et fin stratège. Il dirigeait l'île de Dakim, et tout les seigneurs lui avait prêtés serment d'allégeance. Ceux qui ne l'avaient pas fait se firent anéantir par la légendaire légion des Dark Angels!
La puissance spirituelle de Bossan était si puissante qu'un simple enfant humain aurait pu mourir au moindre regard de celui-ci. Les membres de cette légion était tous liés par l'esprit à leur maître! Rien sur terre n'avaient la puissance de la repousser, hormis peut-être les archers du seigneur et ami Penegal, car leur flèches est toujours situés dans la tête de leurs ennemis.
Sur le champs de bataille, Il était facile de savoir où se situé Bossan, une trainée de cadavre le suivant. Son habilité a manié l'épée était inégalé et sa puissances spirituelle faisait se créer un océan en pleine terre, apparaître un mur de flamme comme au cœur d'un volcan tout autour de lui et des ses assaillants. Il avait baptisé son épée Shistesu, Ce qui signifiait Lame Noire en ancien langage elfique des terres de Dakim. Lame noire car elle avait avait absorbé tellement de sang que de son brillant d'origine, on en percevait plus qu'un éclat sombre et maléfique.

Mais malheureusement, on ne peut faire confiance à tout le monde, certains seigneurs voulait ne plus avoir de contrôle d'une puissance supérieur, et ces seigneurs humain s'associèrent afin de renverser le Roi des Rois, car tel était son titre, et de pouvoir agrandir leur territoire en s'en prenant a des royaumes pacifiques. C'est ainsi que lors d'une de ses promenades solitaires, il se retrouva entouré de ses ennemis lui ayant tendu une embuscade. Ne comprenant pas ce qu'il se passait et étant pris de cours il se fit transpercer de toute part n'ayant pas le temps de se défendre. Le laissant pour mort, ses ennemis avait oublié son immortalité d'elfe lié a son extraordinaire puissance psychique, qui lui permis de survivre. Il se réfugia dans une des grotte de l'île, se terrant au plus profond de celle-ci et attendant d'être rétabli. Son armée disparut de la surface également, étant liés à son esprit, et celui-ci étant diminué, elles ne pouvait plus se montrer au grand jour.

Près d'un millénaire plus tard, le temps était une notion inconnu au fond d'une grotte, Bossan avait retrouvé sa puissance d'autrefois, il décida de sortir de sa grotte et de reprendre ce qui était sien! Il commença à arpenter ses anciennes terres pour voir ce qui s'était passé depuis son exode. La situation était pire que ce qu'il n'avait imaginé, les seigneurs se menés la guerre pour une parcelle de territoire. Certains parmi eux essayer de maintenir l'ordre, mais d'autre n'avait que l'envie de se battre.

Il était temps pour lui de remettre de l'ordre ici bas, il commença donc a rassembler son armée qui resurgit de l'ombre une nouvelle fois...
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

L'histoire du Roi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Roi   L'histoire du Roi Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:18

Chapitre 1: Renaissance et décadence.

Il était temps pour lui de remettre de l'ordre ici bas, il commença donc a rassembler son armée qui resurgit de l'ombre une nouvelle fois pour s'abattre sur ces terres dévastés par toutes ces guerres de seigneurs! Celui-ci implanta son nouveau royaume au cœur de l'île, a la vue de tous ses ennemis. Il laissa ses hommes se chargeaient de ses nouvelles terres et partit explorer son île.

Quel bien triste bilan en tirait, Dakim était autrefois une île joyeuse et prospère, c'était désormais une île qui mourrait dans les flammes de la guerre. Il constata nombre de chose au cours de ses voyages, mais la conclusion en revint toujours a la même phrase! "Dakim est une île en pleine décadence." Quel bien triste bilan.


C'est alors qu'au cours d'un de ses voyages, il rencontra une personne qu'il n'aurait jamais pensé revoir un jour sur Terre. L'homme, ou plutôt l'elfe lui tourner le dos, il ne c'était pas rendu compte de sa présence. Bossan dégaina Shitesu et e rua sur cette elfe. Celui-ci eu le temps de se retourner et de parer avec sa propre lame et demanda à Bossan:
-Qui est tu étranger pour oser m'attaquer ainsi!
Un sourire apparu sur le visage de Bossan:

-Je vois que toutes ces années ont passé et que tu est toujours en vie vieille homme, je me demande bien comment tu as fait. En tout tu n'as pas changé, toujours la même façon de répliquer a tes adversaires!
L'homme se dégagea et fixa Bossan.

-Qui est tu vil imposteur? Tu ressemble a quelqu'un j'ai connu il y a bien longtemps, mais elle morte, répond, il commençait à s'énerver.
-Imposteur, mort, tes sens te trompent? Tu me sous estime en plus! Et cette lame, ne la reconnaît tu pas? Il n'y a que moi qui puisse la manier, et tu le sais bien!
-Ainsi, tu est toujours vivant mon ami! J'avais bien entendu des rumeurs dernièrement, mais cela me semblais invraisemblable. Quel joie de te revoir vivant, ou était tu caché pendant toutes ces années?
-Voyons seigneur Penegal, je ne me suis pas caché, je suis retourner dans le ventre de mère nature voila tout. Comment as tu pu survivre sans moi?
-Serait ce une provocation?
-Non, je ne voudrait pas m'en prendre a quelqu'un qui est fatigué de n'avoir rien fait pendant un millénaire.

C'est ainsi que les deux amis se combattirent jusqu'à la tombé de la nuit! Penegal invita alors le seigneur Bossan a rejoindre son royaume. Il était devenu fort, bien plus qu'autrefois, il était peut être même plus fort que lui. Son royaume possédait toujours la même armée, la guerre l'avait frappé et sa puissance acquise durant toute ces années avait diminué. C'est alors que lors du diner Penegal vient a lui parler d'une guilde dont il avait déjà eu quelques échos. Il en était membre et ses alliés essayait de reconstruire tant bien que mal l'île. Il proposa à Bossan de le rejoindre.


Rejoindre cette fameuse guilde des Wersats, cela serait abandonné l'idée de régner seul sur Dakim. Il lui laissa la nuit pour réfléchir a cette question. Le lendemain il l'emmènerait au havre de sa guilde si jamais sa réponse s'avérait positive. Ces guerriers avait l'air d'être honnêtes, intègre, mais dans ce cas, il faudrait de nouveau faire confiance a des personnes n'ayant jamais rien prouver de leur valeurs. Lorsque celui-ci se réveilla, se décision était prise. Le seigneur Penegal l'attendait dans la grande salle de son château.
-Alors, demanda t-il, quel est ta décision?
-On peu savoir ce que tu attend pour me montrer ta guilde? Bossan souriait, il voyait bien que Penegal était heureux qu'il viennent rejoindre les Wersats! En route, il est temps.
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

L'histoire du Roi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Roi   L'histoire du Roi Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:19

Chapitre 2: La guilde des fous.

Ils prirent leur montures et sortirent de la ville pour se rendre au lieu de réunion de la guilde. Ils prirent des vieux sentiers oublier, passèrent dans des forêts sauvages et arrivèrent aux montagnes du bord de mer. Ils s'arrêtèrent et Bossan ne pu s'empêcher de penser que Penegal lui faisait une blague.


-Il n'y as plus rien ici, ou m'emmène tu réellement? demanda t-il en s'agaçant.

-Plus rien, c'est ce que nous croyons autrefois! Mais tu vas être surpris. Suis moi!

Il commencèrent donc a avancer dans les montagnes, c'est alors que Penegal s'engouffra dans un sentier qu'il n'avait jamais remarqué. Il était étroit, mais quel fut sa surprise de l'autre côté!
Devant lui se dressait un immense havre construit a même la montagne, et un lagon possédant quelque embarcation. Mais ce qui le séduisit le plus fût la vu de ces immense tour d'argent touchant les nuages.
Il resta quelque instant a contempler ce spectacle pendant que son ami alla déposé leur chevaux.


Mais toutes les bonnes choses ont une fin, et celle-ci fut brutal. En effet, son attention fut soudain porté sur les présences qu'il ressentait. Notamment une, il sentit une immense aura meurtrière parmi toutes celles qu'il discernait. Et celle-ci s'approchait, Il n'avait jamais ressentit une telle puissance chez quelqu'un d'autre. Il vit alors Penegal revenir accompagné par celui qui dégageait cette aura. Il portait une lourde armure, et attaché dans le dos, une immense hache à double tranchant.

-Salut à toi l'ami de Penegal. Ainsi tu viens rejoindre notre guilde!

-C'est en effet le cas, mon ami m'as parlé de vous et donc je souhaite vous rejoindre dans votre cause également.

-Laissez moi me présenter, mon nom est Jagdpanther, et je suis le chef de cette guilde. Je suis heureux de vous accueillir parmi nous, vous êtes ici chez vous. Vous n'avez qu'as prendre vos appartements ou bon vous semble, ce n'est pas la place qu'il manque ici! Je vous laisse je retourne a ma chasse.

-Très bien, merci de m'accueillir au sein de votre guilde. C'est un un honneur et un plaisir.

Il remercia Penegal et pris congé pour chercher ou il pourrait s'installer tout en se demandant après avoir rencontré le chef de la guilde, si les autres étaient aussi des monstres de puissances et ou est ce qu'il avait bien pu débarquer! Mais il n'était pas au bout de ses surprises...
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

L'histoire du Roi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Roi   L'histoire du Roi Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:20

Chapitre 3: Un retour inattendu.

Il resta encore un moment, le regard vide, perdu dans ses pensées et restant en admiration devant ces tours d'argent dont le sommet percée les nuages les plus bas tout en se demandant ce que cet guilde pourrai bien lui apportée et ce que lui pourrai bien lui apporté également! Ce n'était encore qu'un tout jeune seigneur débarquant de nulle part pour eux! Il décida que pour le moment la meilleur des choses a faire était de trouver en premier lieu un endroit où s'installer dans cette immense bâtisse aux dimensions gargantuesque, et il en avait déjà une petite idée.

Il se dirigea donc a l'intérieur, a la recherche d'un serviteur pour l'aider et avoir quelques informations. C'est a ce moment là qu'il réalisa que cet endroit était capable de faire perdre le nord même à une boussole. C'est a ce moment précis qu'il vis débarquer de nul part un des gérants du domaine au pas de course. Il se retint de lui faire un croche patte, puis se ravisa et l'attrapa finalement au passage au niveau du col, ce qu'il l'arrêta net.


-Dite moi cher ami, j'aimerai obtenir certaines réponses a des questions que je me pose. commença t-il
Sais tu si je pourrai m'installer dans l'une des tours du havre? J'aimerai y emménager ma résidence ici.
-Il y a bien la tour sud est qui est habitable, mais il y a un léger inconvénient...
-Je suis sûr que cela peu se régler, aurai tu l'amabilité de m'y mener?
-Je ne suis pas sûr de pouvoir, je dois m'occuper de quelque chose et je suis déjà en retard...
-Tu ne va plus être occupé très longtemps si tu n'accède pas a ma demande!
-Laissez moi dans ce cas aller chercher les clés de la tour, attendez moi donc ici seigneur, je ne tarderai pas!

Il se mit alors a trainer dans les couloirs adjacent a celui ou le serviteur devait le rejoindre. C'est alors qu'il tomba nez à nez avec un bien drôle de couple. C'était un couple de jeune fiancé peu habituelle. En effet, le futur était un nain, et sa compagne une elfe.


**Non mais pourquoi pas une elfe et un mort vivant!**

Le nain était l'une des statures les plus importantes de la guilde. C'était Dante, un fier guerrier nain, petit par la taille mais grand par la valeur, l'arrogance et la modestie. Ce qu'il ne savais pas encore, c'est qu'ensemble il allait transformer cette place en un immense bazar! Quand a sa compagne, il s'agissait tout simplement de dame Aëlissandya, la beauté et la sagesse d'une princesse. Les conflits serai nombreux entre eux, mais il serai a la hauteur du respect que chacun portait a l'autre! Il appris qu'ils étaient en plein préparatif de mariage, ce qui le faisait doucement rire lorsqu'il voyait l'enthousiasme de Dante a cela.

C'est alors qu'il prenait congé de ceux-ci les laissant a leurs occupations que le serviteur débarqua, mais pas tout seul. Bossan cru rêver l'espace d'un instant mais la personne au côté du larbin était bien réel. Il commença alors à réaliser que depuis son retour a la surface, il avait légèrement oublié une chose. En effet la personne qui se dirigeait vers lui a grand pas était la princesse des elfes de la nuit, sa compagne, Tifa! Plus belle que tout autre être sur cette planète, mais dont la colère n'en était pas moins redoutable.


-Ma douce, quel joie de te revoir enfin! Je m'apprêtai justement à ....


SPANK
Il ne pu finir sa phrase qu'il venait de se prendre une énorme gifle.

-As tu idée du temps que tu as mis a réapparaître?! Sais tu combien de temps j'ai attendu? Et la première chose que tu trouve a faire c'est de vouloir redevenir le guerrier d'antan! Si je ne n'étais pas venu grâce aux informations dont j'ai eu vent serai tu revenu vers moi?
-Quel question, évidement. Mais enfin voyons ma cher...
-Le nombre de fois ou je suis rester planté des jours et nuits devant la fenêtre espérant te voir revenir. Le nombre de fois ou je me suis imaginé le pire!
-Mais enfin, c'est moi, Bossan, le Roi des rois, je ne vais pas mourir comme ça quand même! Je...

Il s'arrêta net dès lors qu'il vit les larmes commençant a apparaître dans les yeux de sa belle. Ce qu'il allait faire, il ne le ferai jamais pour personne d'autre! Il s'agenouilla alors devant elle, plantant le poing dans le sol.


-Pardonnez moi princesse, j'ai fait preuve de trop d'arrogance, et de trop peu d'humilité! J'ai laissé des ennemis se mettent entre nous. J'ai failli. Puissiez vous me pardonnez ma faiblesse!


Spoiler:

Tenant alors Tifa entre ses bras, il lui murmura a l'oreille:

-Je suis de retour, et je ne laisserai plus personne nous empêcher d'être ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
Contenu sponsorisé





L'histoire du Roi Empty
MessageSujet: Re: L'histoire du Roi   L'histoire du Roi Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'histoire du Roi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: