Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
Accueilretour au bercail EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 retour au bercail

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

retour au bercail Empty
MessageSujet: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 4 Juin - 10:19

Le camping était terminé; Jagd avait disparu et ne reviendrai plus; Darkpoet avait repris le flambeau et les discussions allaient bon train sur la nouvelle organisation de la guilde.

Sur le chemin du retour, Ubris et Diabloca marchaient l'un à côté de l'autre. Le couple avait franchit une étape pendant ce séjour qui avait renforcé leur amour. Il avait également soutenu et posté la candidature de sa compagne au poste de guerrière Wersat secondaire se souvenant qu'elle rêvait, un jour, de guerroyer à ses côtés.

Ubris tourna la tête vers son aimée et lui dit :

"Alors comment allons nous nous organiser, une fois de retour à la cité ? Allons nous garder nos appartements respectifs, ou allons nous partager les mêmes murs ?

Pour la question des royaumes, je pense qu'il est préférable que chacun garde ses fonctions et son rôle de tyran. Et puis nous pourrions devenir voisin dans un futur proche afin que nous puission nous épauler en cas d'attaque ennemie si fou soit il."
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Féminin Verseau Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : Faut pas chercher
Humeur : Diabolique

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeDim 7 Juin - 11:21

Diabloca gardait un sentiment mitigé, de cette partie de campagne. Elle avait été très heureuse de partager sa nuit avec son aimé. Mais le départ du chef avait laissé un sentiment de tristesse.
Mais elle s’était promis de rester fidèle aux Wersats, alors elle était restée. Heureusement son amour pour le drow n’avait fait que croitre.

Mais, quand Ubris lui demanda si elle voulait partager sa demeure, elle rentra dans une profonde colère:


"Comment? !!!!!!!!
Vivre sous ton toit? Comme ça? !!!!!!!!!!!
Espèce de rustre, de butor, de…………………………………"


La colère l’empêche de continuer. Diabloca était vraiment hors d’elle. Quand ils étaient revenus du camping, elle n’avait pas imaginé un seul instant qu’il puisse lui faire une proposition dans ces termes. Sa mains se porta instinctivement vers sont fouet, comme à chaque fois qu’elle était vraiment furieuse.

Elle ne s’en rendait pas compte, mais elle était d’autant plus en colère qu’elle aurait voulu dire oui.

Ce qu’elle savait, c’est qu’elle avait surtout besoin de passer sa rage sur quelqu’un. Sans un mot, elle fit demi-tour, et partit dans la campagne alentours, seule. Ce qu’il lui fallait, c’est quelques malchanceux à massacrer pour se calmer et pouvoir enfin réfléchir calmement. Justement, elle tomba sur six épéistes qui se disputaient.

Elle les attaqua sur le champ. Ce combat un peu relevé était vraiment ce qui lui faillait pour passer sa colère. Quand les six furent morts, elle s’arrêta, essoufflée. Elle avait quelques blessures, aussi, mais rien de bien grave. Elle était en train de s’occuper à panser les plus profondes quand elle fut attaquée par derrière un sinistre individu. Elle tenta bien de se défendre, mais non seulement elle était déjà fatiguée du combat précédent, mais en plus, elle avait été pris par surprise. Elle tomba à terre, inanimée….
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMar 9 Juin - 16:59

Ubris ne savait que penser et que dire d’une telle réaction. Qu’il ne la regarde pas alors qu’elle l’enviait en secret, qu’il la désire ardemment au point de laisser son instinct prendre le dessus ou qu’il lui propose de vivre ensemble, Diabloca se mettait en colère. Etait ce dû à ses facettes d’ange et démon qui faisaient d’elle une créature si versatile et paradoxale ?

Il préféra continuer son chemin et laisser son aimée passer sa rage sur un autre que lui. Mais alors qu’il commençait à rattraper les Wersats, il s’arrêta, se tourna dans la direction qu’avait pris sa diabolique compagne et resta un instant immobile.

« hummmm, je ne ressent que très faiblement son aura maléfique. Ce n’est pas normal. » se dit il avant de courir au plus vite pour la rejoindre.

Puis Ubris s’arrêta de nouveau à l’endroit où Diabloca l’avait quitté furieuse, et traça un pentacle sur le sol. Il saisit sa dague, s’entailla le doigt, et fit couler quelques gouttes de sang sur le symbole. Le démon se concentra et une faille s’ouvrit au sol laissant échapper un geyser de lave. Une fois le geyser retombé, un cerbère robuste crachant des flammes fit place au dessus de la faille qui se referma aussitôt.

«Cherche la trace de Diabloca au plus vite et amène moi auprès d’elle » dit il en chevauchant la bête.

Le cerbère renifla le sol et l’air puis, dans un hurlement affreusement rauque, il s’élança à vive allure à travers la forêt. Alors que les arbres défilaient, Ubris aperçut une silhouette, à une trentaine de mètres sur sa droite, courir à travers bois avec précipitation. Mais pas de temps à perdre, il fallait qu’il retrouve Diabloca au plus vite.

Ubris arriva enfin sur les lieux et vit son amour inerte. Il descendit d’un bond du cerbère et essaya en vain de la réveiller. Il se souvint de l’ombre qu’il avait vu fuir dans les bois et voulut, sur le coup de la Colère, partir à sa poursuite. Mais il ne pouvait abandonner là celle qu’il aimait. Le démon fit approcher le cerbère et lui ordonna de courser le vaurien qui était à l’origine des coups portés sur sa compagne.

« Ne le tue surtout pas. Tu peux le malmener mais je le veux VIVANT !! Sinon tes têtes orneront ma salle à manger. » Le cerbère hurla de nouveau et fila à travers bois sur les traces de sa proie.

Ubris prit dans ses bras son angémoniaque moitié et chercha un endroit plus isolé afin d’éviter l’attaque d’autres brigands ou créatures ayant senti l’odeur du sang. Il trouva une grotte où il reposa Diabloca qui ne donnait toujours aucun signe de vie. Ubris lui caressa les cheveux et dit :

« Je vais chercher quelqu’un qui pourra te venir en aide. Tiens bon » puis il posa ses lèvres sur son front et donna un léger baiser. Il se releva et, en frappant de son pied droit le sol, il disparut dans un nuage de souffre.

Il réapparut non loin de la troupe des Wersats qui continuait sa route en direction de la grande cité. D’un pas ferme et décidé il rattrapa sir Jc qui ne l’avait pas senti arriver. Le démon le saisit par la capuche et avant que Jc, ou tout autre seigneur, ne puisse réagir, les fit repartir dans une explosion à proximité de la grotte. Ubris lâcha le prêtre qui se retourna furieux.

«-Ubris, mais qu’est ce qui te prends ? Je sais que tu ne portes pas d’estime au prêtre et paladins mais ce n’ai pas une raison pour me traiter de la sorte.
- Je n’avais pas de temps à perdre, il s’agit d’urgence. »
dit Ubris en emboîtant le pas vers la cachette de Diabloca. L’homme de foi suivait le démon. Toujours avec énervement il reprit :

«-Tu aurais put au moins seulement me dire de venir avec toi.
- Tu ne serais pas venu sans savoir de quoi il en retourne et nous n’avons pas le temps
- Mais qu’est ce qui peut être si urgent pour que …. Bon sang, qu’est il arrivé » finit il par dire en apercevant sa sœur d’arme au sol.

Il se dépêcha de s’agenouiller près de Diabloca et commença à réciter ses incantations pour la soigner. Une lumière blanche de plus en plus intense recouvrit les mains du prêtre. Ce dernier les posa sur le front et l’abdomen de la mi-ange mi-diablesse et une explosion de lumière envahie la grotte, éblouissant Ubris qui croisait les doigts pour qu’il ne soit trop tard.

La lumière diminuait petit à petit. Lorsqu’elle fut éteinte complètement, seules les blessures du côté angélique de Diabloca avaient disparu. Elle ouvrit faiblement les yeux, regarda Jc et son compagnon et reperdit connaissance.

«Maudit soit ces dieux bienveillants qui prétendent apporter amour, paix et pardon et ne sont même pas capable de soigner de simples plaies » hurla Ubris dont les yeux étaient emplis de haine et de tristesse.
«Apparemment, Dieu nous a donné ses dons de guérison mais ne veut point qu’ils profitent aux créatures du mal. Mais calme toi Ubris, il doit y avoir une solution. » dit Jc que la détresse du démon avait touché.

Soudain un bruit de pas se fit entendre non loin de la grotte. Ubris regarda discrètement et aperçut une jeune fille cueillant baies et noix pour sa famille. Le démon sourit et se tourna vers le prêtre.

«- Il existe une solution. L’âme et le sang de cette pure et jeune fille raviveront le côté démoniaque de mon aimée et elle retrouvera les forces nécessaires pour refermer ses blessures.
- NON Ubris, je t’interdis de tuer cette jeune fille et encore moins de condamner son âme aux flammes de l’Enfer. Il doit y avoir un autre moyen.
- Oserais tu laisser mourir Diabloca ? Pas moi ! Essaye de m’en empêcher si tu en as le courage » et le démon sortit de la grotte, sortit son épée ardente, et, d’un pas vif se dirigea vers sa pauvre victime.


Dernière édition par Ubris le Mar 9 Juin - 22:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc




Masculin Bélier Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:47

jc, hébété, voyait Ubris s'avancer vers la jeune fille.
Ah dieu, à quoi me condamnes-tu? La lâcheté ou la damnation éternelle, n'ai-je donc pas assez renié ma vie passée? les vies sauvées ne peuvent-elles compenser celles prisent lors des combats....
tout son passé lui revint douloureusement, son réveil sur le rivage de Grikim, la malédiction du dernier prêtre passé au fil de son épée, lui, un chef de guerre respecté et craint... devenu un prêtre incapable de lever la main sur quiconque sans qu'une chappe de plomb ne l'immobilise. Il avait ri de sa malédiction: "ton bras ne se lévera que pour soigner, tuer te seras désormais impossible..."

et maintenant...

Ubris arréte, je te l'ordonne!

Ubris surprit par le ton du prêtre se retourna.

Prends mon âme et laisses la vivre, qu'il en soit ainsi. La justice divine se moque du repentir

Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMar 9 Juin - 23:16

La jeune fille, effrayée comme jamais, profita de cet instant pour s'enfuir à toutes jambes en hurlant. Ubris n'y prêta pas attention et regarda le prêtre qui semblait plus que déterminé.

"Tu es certains de ton choix ? Tu ferais une croix sur ta place au Paradis pour sauver Diabloca, la compagne du démon que je suis ? Tu es plus courageux que les moines habituels que je croisent, malheureusement pour eux, sur ma route. De toute façon, je n'ai plus le choix la jeunette s'est enfuie." Dit Ubris en s'approchant de Jc. Le démon sortit sa dague et instinctivement, Jc recula d'un pas.

"N'ai crainte je ne vais pas te tuer il faut seulement faire couler un peu de ton sang sur les blessures de mon aimée" dit Ubris en retournant l'arme et la tendant, côté manche, à l'homme de foi.

Jc s'entailla les paumes et, toujours avec détermination, les appliqua sur chaque blessures recouvrant la moitié démoniaque du corps de Diabloca. Dès qu'il eut terminé il il récita une formule de guérison qui referma ses plaies. Ubris demanda à Jc de se mettre sur les genoux à côté du corps de sa moitié.

"Maintenant le transfert d'âme. N'ais crainte tu ne mourras pas et ne seras pas affectée, ormis une sensation de manque parfois, par la perte de ton âme. La seule chose déplaisante surviendra lors de la venue de ton trépas où au lieu de rejoindre la folle et joyeuse farandole des anges, tu seras expédié en Enfer."

Ubris posa sa main sur le front du prêtre et de l'autre ouvrit la bouche de Diabloca. Le démon se concentra et d'un geste vif il leva la main poser sur Jc en l'air. Une forme brumeuse blanche sortit de la bouche de ce dernier. De sa main il dirigea la brume légère jusqu'à la bouche de son aimée. Une fois au bord des lèvres de la blessée, l'âme fut aspirée et disparut. Signe que le côté démoniaque de Diabloca n'était point éteint et qu'elle devrait s'en sortir.

"Je te remercie pour ton sacrifice Jc, je ferai mon possible pour que ton séjour éternel dans mon monde ne sois pas trop insuportable. Tu peux également compter sur moi pour le moindre soucis que tu rencontra de ton vivant." dit Ubris, qui par Orgueil, essuya rapidement la larme qui commençait à couler de son oeil.

Pendant ce temps Diabloca commençait à remuer légèrement. Ses blessures commençaient à se résorber sous le regard enjoué des deux spectateurs. Jc, oubliant un court instant le sacrifice qu'il venait de faire, cria de joie et prit dans ses bras Ubris et tout deux s'écrièrent :

"-Elle est sauvée !!!! Ca a marché !!!!" Au même moment Diabloca ouvrit les yeux.
"-Mais lache moi bon sang !" dit Ubris en repoussant le prêtre "Tu veux me faire honte ou quoi et devant mon aimée de surcroit. T'as de la chance que je te dois son rétablissement." Puis s'agenouillant près de la miraculée et lui donnant un petit baiser "Alors tu te sent mieux ? j'ai bien crut que je ne te reverrais plus avant mon retour en Enfer."
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Féminin Verseau Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : Faut pas chercher
Humeur : Diabolique

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 10 Juin - 17:39

Une étrange sensation d’immobilité, voilà ce qu’elle ressentait. Il faisait noir, et elle ne pouvait plus bouger. Une impression de déjà vu la saisie et son esprit paniqua à cette idée. Mais impossible de faire le moindre petit geste.
Elle tenta de se concentrer, il lui semblait entendre des voix, au loin. Impossible de comprendre quoi que ce soit, pourtant, elle était sure que c’était des voix connues. Si au moins elle pouvait se rappeler….
Une chaleur l’envahie, et elle put enfin ouvrir les yeux, mais d’un regard aveugle. Trop d’efforts.
Elle les referma aussitôt. La douleur vint, monta et devint vite insupportable. Diabloca cru un moment que s’en était fini d’elle quand enfin l’atroce souffrance reflua. Elle ouvrit les yeux.

Elle put enfin voir Jc et Ubris penchés à son chevet. Elle se sentait encore très faible, incapable de se lever. Elle leur sourit, tentant de les rassurer. Elle était à peine en mesure de parler, et Ubris dut la porter.
A ce moment là, elle remit consciemment sa vie entre les mains de quelqu’un d’autre. Toute colère l’avait quitté, et même plus. Elle se sentait étrangement en paix avec elle-même.

Arrivée à son château, elle restait d’une grande faiblesse, à tel point qu’elle invita Dame Neno quelques jours.


Dernière édition par diabloca le Ven 12 Juin - 10:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc




Masculin Bélier Messages : 23
Date d'inscription : 08/05/2009

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 10 Juin - 22:28

damné, je suis damné...pour obéir aux dieux et vaincre le mal!

Jc se sentait vide depuis la perte de son âme, c'était une sensation étrange, pas douloureuse juste bizarre, comme anesthésié de l'intérieur. Mais le plan avait fonctionné, bien que les événements fussent un heureux hasard, quoique? Il est parfois difficile de voir l'intervention divine pour les hommes... et les démons!

Maintenant Diabloca a une âme pure, qui a connu la rédemption, elle ne sera plus jamais comme avant...Le bien se répandra dans tout son être, et Ubris s'en apercevera...
trop tard.


Même lui a changé et changera, il s'est mis au service de la guilde pendant la guerre obéissant à Jag, il connait l'amour sur Nawakim et a eu peur de la perdre!

Un démon altruiste, solidaire et amoureux, voila de quoi montrer l'exemple à plus d'un Homme.

Jc se mit à rire et à pleurer en même temps en pensant à la promesse d'Ubris d'alléger ses souffrance, comment le pourra-t-il en étant interdit de revenir en enfer?
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeJeu 11 Juin - 15:50

Sylver, attirée par les cris de la jeune fille, avait réussi à en trouver la cause et avait assisté au sacrifice de jc. Elle était surprise, mais la présence d'Ubris l'avait empêché de parler où de se manifester. Il émanait de lui une aura maléfique puissant, diabolique qui lui imposait le silence.

Lorsqu'elle trouva jc éloigné du chevet de dame Diabloca, à la fois riant et pleurant elle lui mumrmura au loin :

- Jc, j'admire votre sacrifice, mais il y a une chose que vous semblez ignorer. Un sacrifice ne s'oublie pas, les circonstances sont majeurs. Pensez-vous vraiment que vous êtes éternellement damné ? Pensez-vous que les dieux sont aussi ingrats ? Ils n'oublient pas pareil acte. Donner sa vie pour ses amis, pour ceux qu'on aime, est le plus bel acte de loyauté, d'amour pour une guilde comme la notre. Les dieux que vous priez tous les jours pour les Wersats comprendront. Vous pouvez réaquérir une âme, d'après ce que l'on dit. La Nature est bien plus généreuse que vous ne le croyez. Cherchez en son sein et écoutez-là. Les Dieux ne nous l'ont pas mise à notre disposition pour la simple beauté des yeux.

Et sur cette étrange énigme, elle partit aussi discrètement qu'elle était arrivée, ne laissant pas le temps au prêtre de répliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 12 Juin - 8:42

Alors qu'Ubris et Jc ramenaient Diabloca dans son palais pour qu'elle puisse récupérer en toute tranquillité, des cris leur parvinrent non loin derrière eux. Ubris confia Diabloca au prêtre et se prépara à faire face à ce qui approchait à vive allure.

Soudain une énorme silhouette bondit des bois alentours et vint se poster devant le démon laissant à ses pieds un homme effrayé. Le cerbère était de retour et avait ramené, comme convenu, le brigand vivant, quoi que bien amoché par le trajet. En effet, le cerbère avait trouvé plus pratique de le tenir par une jambe, laissant traîner sa proie au sol et la faisant percuter, à chaque bond, toutes sortes d’obstacles. Le malmené, relevant la tête aperçut le démon et s’empressa de se rapprocher de lui en rampant.

- « Pitié, Monseigneur, aidez moi ! Cette horrible bête me traîne depuis des lieux. Chassez cette créature.
- Bien entendu !» dit Ubris avec un sourire sadique. Puis regardant sa créature " Tu as bien rempli ta mission. La prochaine fois je te donnerai une vierge en pâture pour te récompenser."
Il claqua des doigts et le cerbère disparut dans un nuage de souffre.
- « Ce monstre vous appartient ? » s’inquiéta l’agresseur de Diabloca.
- « Je vois que tu n’es pas aussi bête que je le pensais. Tu parlais de pitié ? en as-tu eu pour celle que tu as agressé il y a peut ? » Dit le démon, s’écartant légèrement pour que le brigand aperçoive Diabloca soutenue par Jc.

La peur se lisait sur son visage. Il n’osait penser au sort que lui réservait cet elfe noir debout devant lui. Cet être qui invoquait des créatures sortant tout droit des Enfers. Ubris le releva par les cheveux et lui attacha les poignets dans le dos en lui murmurant dans l’oreille :

« N’ait crainte je ne vais pas te tuer, pour le moment. Tu vas nous suivre gentiment, et dans le cas contraire, je me ferai une joie de te faire obéir par quelques méthodes radicales. Une fois mon aimée rétablit elle décidera de ton sort. »

Ces mots ne rassurèrent point le captif qui suivit le trio jusqu’au palais de Diabloca. Ubris demanda à Jc de conduire sa compagne dans sa chambre tandis qu’il alla jeter, dans une cellule sinistre et crasseuse, le mécréant. Puis le drow s’adressa aux geôliers.

« Veillez à ce qu’il reçoive de quoi se nourrir un minimum et donner lui également une dizaine de coup de fouet par jour. Ça le mettra en condition pour la sanction qui l’attend. Tachez toutefois à le laisser en vie, sinon vous aurez à rendre des comptes à votre reine et à moi-même. »

Puis Ubris partit rejoindre Diabloca dans sa chambre pour s’assurer qu’elle ne manquait de rien. Elle était encore réveillée lorsqu’il entra. Il s’assied sur le rebord du lit et se pencha pour l’embrasser.

- « Il te faut te reposer pour reprendre des forces. Je vais dire à tes cuisiniers de te préparer un bon repas. Tu as besoin d’autre chose ?
- Apporte moi de quoi écrire je vais avoir besoin de l’aide d’un de nos compagnon, ou plutôt d'une dame en particulier. »


Dernière édition par Ubris le Ven 12 Juin - 11:22, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:44

Neno sortit du château au petit matin. La soirée s’était mal passée et le guerrier et elle n’avaient même pas partagé de chambre au château. Mais la nuit l’avait aidée à prendre une décision. Ces choses-là arrivaient. Réveillant sa nymphe qui dormait sur l’oreille de sa jument, elle griffonna une courte missive pour le guerrier :

"Je dois vous faire mes adieux pour quelque temps. Bonne chasse mon amour."


Celle-ci voleta jusqu’à la chambre de Cladius. Elle rejoindrait l’elfe en route.

Elle enfourcha sa monture et entreprit de retourner sur Vakim. Le trajet fut plutôt bref, seuls quelques pillards infructueux erraient ça et là dans l’aube calme. Elle arriva chez elle, dans son domaine si tranquille, si paisible, orné de ces sapins à l’odeur si particulière… Un serviteur l’accueillit, le sourire aux lèvres :


-Dame Neno, enfin vous voilà ! Cela fait des lunes que vous étiez partie, nous nous inquiétions pour vous…
-Tout va bien, votre sollicitude me touche… Je monte dans mes appartements, demandez à ce qu’on me prépare un bain, ma tenue d’apparat et un bon déjeuner, je vous prie. Des fruits frais de préférence, et aucune viande, la vue de monstres sous toutes leurs formes me répugne…

Elle monta lentement par le grand escalier. Son château était bien agencé, meublé confortablement mais gardant cette ambiance légère typique des domaines elfiques. Sa chambre, tout en nuances de bleu, reflétait toutes les couleurs du ciel et toutes ses humeurs.

De l’autre côté, dans la salle de bains, des servantes s’activaient déjà à lui préparer un bain, aux douces senteurs parfumées. Ôtant son armure et sa tunique, elle entra dans la baignoire et se laissa aller à rêver dans l’eau. Elle attendait ce moment depuis si longtemps… La tête pleine de projets, elle sombra dans un demi-sommeil si apaisant qu’elle entendit sa nymphe voleter près d’elle et lui tendre une missive.

-Lis-là, je t’en prie, chère nymphe…

La nymphe lut d’une petite voix :

Bonjour Dame Neno,

Pouriez vous vous libérer quelques jours?
Je me sens un peu faible depuis mon accident, je crois que j'aurai bien besoin d'une soigneuse à mes côtés quelques temps.
Si vous me faites le plaisir d'accepter, je vous ferai préparer une chambre dès votre réponse, et mes serviteurs seront à votre entière disposition.

Toutes mes amitiés,

Dame Diabloca

Dame Diabloca… Elle avait entendu parler du fâcheux accident qui lui était arrivé… C’était une des dames les plus aimables de la cour. Elle dicta la brève réponse à la nymphe, espérant que son amie pourrait la lire malgré la petite taille des lettres :

Chère Dame Diabloca,

Vous me voyez fort attristée de ce grand malheur qui vous a touchée. Je me ferai une joie de venir à vos côtés sans tarder. J’arriverai dans la journée.


Je vous envoie toutes mes amitiés, à très bientôt,

Dame Neno.

La nymphe repartir avec la missive. Elle sortit prestement du bain, s’enveloppant dans une serviette chaude, et se dirigea rapidement vers sa chambre, où l’attendait déjà, posée sur le lit, sa plus belle robe. Bleue vif unique, légèrement assombri, aux longues manches, aux épaules
dénudées et mettant ses courbes en valeur, la robe lui seyait comme un
gant. Elle était parfaite.


Cela lui faisait le plus grand bien de s’habiller convenablement. La servante derrière elle releva quelques mèches de ses cheveux savamment, de sorte à les laisser libres dans le dos et à mettre son cou et ses épaules en valeur. Se rendait-elle à une cérémonie, ou à un bal ?


L’elfe déjeuna rapidement puis se mit en route, somme toute préoccupée par l’état de son amie Diabloca. Une de ses servantes la suivait, portant
les précieux manuscrits qui pourraient l’aider dans sa tâche difficile. Si le prêtre Jc n’avait pas pu la faire se rétablir, y parviendrait-elle ?


Le trajet lui sembla long. Quand elle arriva enfin, le nuit tombait, et le seigneur Ubris l’accueillit à la grande porte. Elle descendit de cheval et lui sourit, lui posant la question qui lui tenait à cœur :

-Comment se porte-t-elle ?

Soigneuse elle était, soigneuse elle resterait.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 12 Juin - 9:51

Ubris s'était demandé pourquoi son aimée avait invité Neno. Tous ces prêtres et paladins en si peut de temps lui donnait mal au crâne. De plus, Neno était de loin la plus bavarde et dynamique. Son mal de crâne repris lorsqu'elle arriva devant le palais.

Elle descendit de cheval et lui sourit. Ubris resta inexpressif et la salua d'un léger signe de tête.

"Diabloca se remet lentement mais surement. Le sacrifice de Jc ne fut pas vain et je l'en remercie encore. Puisse tu faire en sorte qu'elle se rétablisse au plus vite"

Ubris ouvrit l'imposante double porte d'entrée et se dirigea en direction de la chambre de sa compagne sans vérifier que Neno le suivait bien. Elle lui fit remarquer d'ailleurs :

"-Tu aurais put me laisser entrer la première si tu avais ne serais ce qu'une once de galanterie. De plus tu pourrais m'attendre.
-A quoi bon te laisser entrer la première si c'est pour te repasser devant pour te guider dans ce labyrinthe de couloirs ? Et puis tu n'as qu'à marcher plus vite." Dit le démon sans se retourner. Neno laissa échapper un long souffle de mécontentement et de désarroi.

Ils arrivèrent devant le lit de la convalescente qui somnelait. Ubris s'approcha et lui caressa le visage pour la reveiller.

"Neno est là ma belle."
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Féminin Verseau Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : Faut pas chercher
Humeur : Diabolique

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeVen 12 Juin - 17:49

Diabloca était contente de voir la paladine. Son énergie inépuisable l’aida durant le temps où elle resta entre sommeil et grande faiblesse. Et puis, sa santé commença à s’améliorer au bout de quelques jours de soin.
Ainsi, Dame Neno ayant reçu un message, repartit comme elle était venue. Durant cette période d’inactivité forcée, elle avait eu tout le temps nécessaire pour réfléchir. Maintenant, elle était sure. Elle voulait vivre avec son aimé, et avec personne d’autre.

Comme elle se sentait mieux, elle profita de l’absence momentanée de son amour pour aller dans les murs de la demeure de la guilde. Elle alla dans l’appartement qu’elle occupait depuis son arrivée, et ôta toutes ses affaires. Puis, elle se dirigea vers celui du démon. Entra résolument pour se faire arrêter par un diablotin qui prétendait lui interdire l’accès en l’absence de son maître:

- «Noble Dame, Monseigneur n’est pas là, si vous voulez repasser plus tard…»

- «Au lieu de dire des sottises, dit moi plutôt où je peux déposer mes affaires!»

- «Il n’est pas permit de laisser des affaires sans autorisation de mon Maître». Et comme Diabloca faisait un geste de menace, le diablotin ajouta:
«Je vous en prie, Ma Dame, sinon, je vais me faire punir».

- «Imbécile, tu ferais plutôt mieux de craindre sa colère si tu ne m’aide pas à m’installer!!!»

La créature infernale la regarda, indécise. Vaincue par l’assurance de la diablesse qu’il avait souvent déjà vu en compagnie d’Ubris, il céda et l’aida à ranger ses affaires dans une pièce.

Avant de partir, Diabloca signifia au serviteur:

- «Et ne cours prévenir le Seigneur Ubris dès mon départ, c’est une surprise!»

Puis, elle retourna à son château, pour que son absence passe inaperçue.
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeLun 22 Juin - 11:32

Le séjour au château de Dame Diabloca fut un réel changement pour elle. Sa patiente guérissait doucement, se rétablissait de jour en jour grâce aux nombreux remèdes qu’elle avait amenés. Ces soins étaient cependant épuisants pour la paladine, qui devaient se reposer plus que de coutume. Le mal était autrement plus grave que les blessures physiques dont souffrait le seigneur Cladius chaque jour.

Malgré le différend sérieux qui les avaient séparés quelques jours auparavant, elle pensait encore à lui. Elle appréciait le confort d’un château où passer plus d’une nuit, le plaisir de porter des tenues élégantes et non cette armure qui lui pesait à chaque mouvement.

Mais le soir, dans ce lit si grand, si douillet, le vide se faisait, et le silence lui était presque pénible. Elle avait beau regarder, il n’y avait personne à côté d’elle, et cela l’angoissait. Sa colère envers lui était retombée, elle avait compris ses erreurs et ne souhaitait plus qu’une chose : retourner auprès de lui… en espérant qu’il lui pardonnerait.

Un matin, enfin, un messager se présenta au château , avec une missive à son attention. L’elfe la décacheta et la parcourut du regard :


« Gggggggrrrrrrmmmmlllll me manquez un tout petit peu...»


Cela voulait tout dire… Elle ne s’attendait pas à recevoir une missive de lui, et se rendit compte de l'importance de celle-ci. Son cœur se mit soudainement à battre plus fort. Elle retourna au chevet de Dame Diabloca. Celle-ci, souriante, était attablée. Son appétit semblait revenu, elle paraissait même en meilleure santé qu’auparavant, presque changée par un événement encore inconnu… Neno l’examina une dernière fois, la trouvant en parfaite condition pour l’état dans lequel elle était.

Les remerciant pour leur accueil, elle leur fit ses adieux et galopa vers Nakim, ne s’arrêtant que brièvement pour attendre sa servante. Ne portant que sa robe bleue, sans équipement, elle sauta à terre devant le château, sa monture à peine arrêtée.

Elle se rendit dans chaque chambre, dérangeant quelques jouvenceaux enamourés gymnastiquant dans un lit, puis remontant à cheval à sa recherche. Cladius n’était pas très loin, passant sa rage sur quelques basiliques fuyantes. Elle descendit de cheval sans bruit, attendant qu’il finisse sa tâche macabre.

Il s’affala sur le sol, hagard. La paladine s’approcha doucement, soin en main, et vint à lui. Les yeux fermés, il ne la vit pas s’agenouiller près de lui, mais la sentit le soigner. Il se redressa, surpris, et la regarda mi-courroucé, mi-souriant. Elle se pencha vers lui et l’embrassa tendrement. Aucun mot n’était nécessaire. Le guerrier lui rendit son baiser, passionnément.
Revenir en haut Aller en bas
diabloca

diabloca


Féminin Verseau Cochon
Messages : 76
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 52
Localisation : Faut pas chercher
Humeur : Diabolique

retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitimeMer 24 Juin - 17:21

Diabloca regretta un peu que Neno ait dû repartir si vite. Elle se demandait surtout pourquoi la paladine lui avait recommandé de bien prendre soin d’elle. De plus, il lui semblait bien qu’elle avait dit la même chose à Ubris juste avant de partir.

Diabloca oublia un peu tout ça. Elle ne s’était jamais sentie aussi bien. En fait, elle débordait d’énergie. Elle se mit à la chasse aux monstres de façon intensive.

Une question lui trottait dans la tête depuis un jour ou deux, et ne voulait plus quitter son esprit.

Elle était sure de ses sentiments. Mais, pour une fois, elle manquait de courage. Elle regardait son Seigneur, cette interrogation sur les lèvres. Mais, à chaque fois, elle y renonçait, dans un soupir de regret.

Elle n’osait pas, tout simplement. Ce manque d’assurance inhabituelle ne luis ressemblait pas. Elle se vengeait en massacrant tout monstre qui se trouvait sur son passage, quel que soit la force de celui-ci.


Un après midi, alors qu’elle se reposait après un combat, elle remarqua une légère rondeur à son ventre. Elle regarda, interloquée. Elle mit un moment à comprendre ce que ça signifiait. Elle se rappela alors la recommandation de Neno, et réalisa enfin ce que cela voulait dire.
La grande question était: que devait-elle faire maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retour au bercail Empty
MessageSujet: Re: retour au bercail   retour au bercail Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retour au bercail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un retour... attendu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: