Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilJaï de l'orc à la fée... EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Jaï de l'orc à la fée...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jaïla

Jaïla


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Jaï de l'orc à la fée... Empty
MessageSujet: Jaï de l''orc à la fée...   Jaï de l'orc à la fée... Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:51

Jaïla était une orc comme tout les autres, elle vivait avec ses parents et toute une communauté d'orcs mangeur d'hommes. En grandissant elle apris à chasser comme tout les orcs, males ou femelles, et apris toutes les règles de l'éducation - si on peut vraiment appeller ça comme ça - des orcs, elle les récitait du matin au soir pour ce les rappeller.

1) La meilleurs des défenses est l'attaque.
2) Vivre pour manger et pas manger pour vivre.
3) Chacun pour soi.
4) La meilleur des nourritures est la chaire humaine.
5) Vivre pour tuer et tuer pour vivre.
6) Sacrifier des humains pour se sauver.
7) Jamais s'entraider si on peut y perdre ne serrai-ce qu'un grain de dignité...

Il y en avait une bonne centaine et Jaïla les connaissaient toutes par coeur. Elle ne réffléchissait pas au sens, elle les connaissaient, point. De toutes façons aucun orc nétait vraiment capable de comprendre, la langue était trop soutenue pour avoir été écrite ni même comprise par des orcs.
Un jour que Jaï avait 13 ans, elle se rendit compte que s'était cruel et terriblement sadique, toutes ces règles, elle réfléchit au sens et eu un instant de dégoût pour sa race et voulue mourrir mais les orcs était immortels et Jaï le savait, en fait Jaï savait pas mal de chose, surtout pour une orc...
Elle décidat donc de prendre des déssisions, l'une d'entre elles étant de faire connaissance avec des humains... Du sang orc coulait dans ses veines, aussi allait-elles réussire à résister à la tentation? C'est pourquoi elle décidat de devenir... végétarienne... une première pour un orc, mais voilà comment allait-elle l'annoncer à ses parents?
Elle se dirigeat vers chez elled'un pas peu - très peu - rassurer...Elle imaginait déjà son père la frappant et la renvoyant de chez en elle en lui annonçant qu'elle n'était pas digne d'être un orc puis se ravisat en se disant qu'il ne savait sans doutes pas ce que le mot digne veut dire. D'ailleurs comment allait-elle leurs faire cette déclaration à eux qui ne connaissaient même pas la signification du mot végétarien?
C'est à ce moment là qu'elle croisa les Wersats, ils étaient plusieurs dans un coin...
Il y avait deux elfes, un humain, un mort-vivant et ... un orc...
Un orc avec un humain s'était donc possible, elle n'était pas la première! Cette pensée la rasssura. Elle s'approcha donc d'eux...
-Bonjour je me présente je m'appelle Jaïla, mais appeller-moi Jaï...
L'orc avait-il compris? Apparement oui puisqu'il répondit.
-Bonjour moi c'est Antoine10.
-Enchantée, je me nomme Dhea.
S'empressat de dire la charmante elfe verte juste à côté. Des elfes verts elle n'en avait jamais vus était-ce rare?
-Et moi je m'appelle Aëlissandya.
Un peu compliqué son nom à celle d'à côté mais c'était jolie et elle aussi l'était d'ailleurs.
L'humain qui qui avait une tête de demeuré et qui lui donnait incroyablement faim - s'était la première fois qu'elle s'aprochait aussi près d'un humain et elle n'avait pas l'habitude de renier ses instincs bien qu'elle n'avait encore jamais mangé d'humain et qu'elle comptait bien ne jamais en manger même si lui franchement rien qu'à sa tête ne manquerait à personne - répondit à son tour.
-Je m'appelle Danakyys.
-Et moi bossan, dit le mort-vivant tellement à l'improviste que Jaïla sursauta.
-Merci, et enchantée de faire votre connaissance. Je viens de là-bas, je désignait un petit point animé au loin. Et vous vous êtes des Wersats n'est-ce pas?
-Oui, répondit simplement l'humain qui avait l'airencore plus bête qu'un orc.
C'est alors qu'un autre mort-vivant arrivat. Il avait encore plus cruel et sadite que l'autre, encore plus orcs. Mais qui était-ce?
Revenir en haut Aller en bas
Jaïla

Jaïla


Féminin Messages : 2
Date d'inscription : 13/05/2009

Jaï de l'orc à la fée... Empty
MessageSujet: Re: Jaï de l'orc à la fée...   Jaï de l'orc à la fée... Icon_minitimeMer 20 Mai - 21:23

Il était terrifiant et la sérénité de Jaïla retomba d'u coup.
Sa hache était immense, plus grande que Jaï - qui soit dit en passant ne l'était pas tellement - et dégoulinait de sang, de quoi vous couper l'appétit - quoi que c'était sans doute du sang humain, de quoi accélérer votre faim quand vous êtes un orc - il était immense et Jaï eut vraiment très peur.
Puis elle en apperçut un autre plus en arrière, n'y avait-il que de ça dans cette guilde? Mais le dernier était différent, il ressemblaiten quelque sorte à une poule mais peut-être était-ce juste à cause de l'autre à proximité.

- C'est Jagdpanther, le chef de guilde, s'empressa de dire Aëlissandya, l'elfe pourpre, et l'autre derrière c'est Silar.

-Dois-je le craindre?

-Non, enfin si, peut-être, avoua l'elfe.

-Ah... fit Jaïla peut rassurer mais elle devait se reprendre parce que voilà déjà que le puissant Jagdpenther arrivait.

Elle essayat de fuire discrêtemment, mais celiu-ci l'interompit dans ses pensées.

-Bonjour, qui êtes-vous?

Sa voix était glaciale, il n'était pas rassurant dutout.

-Enchantée, la voix de Jaï ainsi que Jaï elle-même tremblait, Je m'appelle Jaïla. Et vous vous devez être l'invinssible Jagdpenther. Je me trompes?

Bien sûr c'était la première fois que Jaï entendait parler de ce Jagdpenther, et elle ne risquait pas de se tromper vu qu'elle venait se faire soufler la réponse par Dame Aël.

-Oui en effait. Qui vous l'à dit?

-Euh... en vérité c'est cette charmante Dame Aëlissandya qui vient à l'instant de me l'apprendre... avoua piteusement Jaïla.

L'autre arriva à cette instant, une glace à la fraise à la main, il faisait en effait moins peur...

-Je suis Silar et toi?

-Euh.. Jaïla mais appelle-moi Jaï.

Ce ne fut pas celiu concerné par l'invitation à l'appellée Jaï qui l'utilisa mais l'autre comme quoi il ne faut pas se fier au apparences...

-Jaï d'où vient-tu?

-Euh... de chez-moi.

-Et où est ce chez-toi?

-Euh.. là-bas, dit-elle en désignant le même point que précédemment, au loin.

Sans rien ajouter Jagdpenther reparti, mais Silar lui resta.
Revenir en haut Aller en bas
 
Jaï de l'orc à la fée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: