Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilNeno et son nounours... EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Neno et son nounours...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeVen 8 Mai - 22:16

Neno s'ennuyait. Depuis deux mois déjà elle était seule sur cette île plutôt déserte... Elle avait bien essayé de nouer des liens avec un clan, les Katsue s Slave, au demeurant charmants, mais tous vivaient sur la jeune Grikim...

Bien que cette guilde lui plut, elle préféra bientôt la quitter, hésitant entre fonder la sienne et en rejoindre une autre qui serait plus proche d'elle...

Que faire? Elle était également tiraillée entre l'envie de déménager vers une île plus peuplée et le désir de profiter du vide vakimien pour y implanter un grand domaine commerçant...

Et puis un soir, regardant les missives officielles, la jeune elfe décida de se rendre dans une grotte pour y combattre le seigneur Mandragotte dont elle entendait parler pour la première fois. Que de monde! Alors qu'elle réussit à porter un coup au monstre, la page s'obscurcit et elle se réveilla au cimetière.

Que s'était-il passé? Elle n'était pas habituée à être fracassée, elle qui d'habitude évitait les coups... Elle retourna à la grotte, bien décidée à châtier le mécréant qui l'avait assommée elle, paladine chasseuse level 95 !

Elle aperçut quelqu'un, un guerrier dénommé cladius. Oui, c'était ce nom-là! Il était bien plus fort qu'elle, alors elle lui écrivit impatiemment une missive moqueuse le flattant de son geste et demandant des explications.

La réponse ne se fit attendre: le seigneur cladius nia être l'auteur de ce crime. Elle continua de le complimenter sur sa belle attaque puis, prise d'un doute, vérifia à nouveau l'identité de son attaquant... Ce n'était pas cladius mais claude... Rouge de confusion, elle présenta immédiatement des excuses au beau guerrier, avec qui elle continua la conversation.

Peu à peu, le ton devint plus amical et ils en vinrent à parler de guildes... cladius lui proposa de rejoindre les siens, une guilde dénommée "Wersats"... Elle hésita... elle avait toujours préféré les petits comités et la tranquilité, mais puisqu'ils étaient aussi nombreux il y aurait certainement d'autres seigneurs de Vakim...

Ainsi, elle accepta l'offre de ce beau seigneur dont la silhouette faisait pensait à un elfe dans l’obscurité de la grotte. Elle s'appliqua pour rédiger sa candidature sur leur forum rouge vif et noir, essayant de se faire une idée des autres membres... Dante, Bossan, Jagdpanther... des noms qu'elle avait croisés ça et là sur le forum général et qui, vu leurs avatars, lui inspiraient de la crainte...

Elle fit cependant confiance au seigneur cladius, ne voulant refuser l'honorable proposition qui lui était faite de rejoindre la prestigieuse guilde, la plus importante en ces royaumes...

Le chef, un dénommé "panthère de chasse", dont l'image montrait un crâne dégarni et se référait plutôt au roi des morts, l'accepta sans tarder dans cette guilde encore inconnue.

Le soir de son adhésion, elle découvrit les visages de ses nouveaux compagnons et supérieurs, et essayait de se renseigner quelque peu en les questionnant un tantinet… Elle aimait bien savoir où elle mettait les pieds et à qui elle s’adressait…

La damoiselle Neno fit ainsi connaissance de personnages aussi variés et haut en couleurs que les seigneurs Bossan et Dante, les éternels « je t’aime – moi non plus », le grand paladin richius et sa dame pilpa, apparemment connaissances du seigneur cladius, le couple royal Jagdpanther et Dame Salaha, Ubris et Diabloca, et tous les autres dont elle ne parvint à retenir l’identité.

Cet endroit était si bruyant ! Dame Aëlissandya, dont le nom si poétique laissait entrevoir une proche maternité, clarifia un tant soit peu la situation pour elle et eut l’extrême gentillesse de mettre un nom sur tous ces visages, la plupart déjà enamourés mais pourtant si différents ! Les elfes côtoyaient les morts-vivants tendrement, les paladins et les guerriers orcs riaient ensemble… Elle ne s’était jamais trouvée dans une telle situation sur sa petite île, et il lui fallait réapprendre à vivre en bonne société…

Dans la salle, des salutations et des commentaires fusèrent rapidement à son arrivée: à son grand désespoir, elle qui éprouvait un certain plaisir à chasser plutôt qu'à soigner se vit même comparée à une orc...

Ce n'est que tard dans la soirée qu'elle prit congé. Cette soirée la laissa épuisée et sans voix, la tête bourdonnante de nouvelles pensées, de remarques entendues de ci, de là, de situations qu’elle pensait impossibles…

Cette nuit-là donc, réfugiée dans une grotte fraîche, loin de la chaleur étouffante et de la foule mondaine, elle ne put s’empêcher de songer à sa nouvelle situation, ce qui lui fit ouvrir les yeux et réaliser son potentiel: sa tentative de soin du chef avait été très maladroite et inefficace.

Elle avait maintenant atteint un niveau de chasse suffisant pour pouvoir survivre en chassant les jours où personne n'aurait besoin de soins... Peut-être serait-il bien vu de se mettre au diapason…

Elle décida donc de renoncer à la chasse et de suivre le seigneur cladius. Celui-ci, préférant également la fraîcheur tranquille des grottes à l’animation des réunions des Wersats, avait eu la gentillesse d'aller combattre les monstres et de se faire blesser afin qu'elle lui procure des soins...



2è partie:
Peu à peu, la jeune elfe s’habitua à cette nouvelle vie, somme toute plus agitée qu’avant son entrée dans le monde foufou des Wersats : la chasse s’était transformée en soins, qui lui donnaient un sentiment d’utilité vis-à-vis des autres.

Elle eut ainsi l’occasion de soigner le seigneur siko, qui semblait avoir la bougeotte et ne cessait de taper, même lorsqu’elle était en train de le soigner, mais elle développait une nette préférence pour le seigneur cladius.

Ce guerrier humain avait fait vœu de venir en aide à la veuve et l’orphelin, vocation qu’il utilisait comme prétexte pour ne pas se fixer… Quoique appréciant sa noblesse de cœur, sa patience et sa générosité, Dame Neno se trouvait légèrement agacée par cette singularité…

Plus d’une fois elle essaya de lui montrer des signes d’affection, pensant en recevoir en retour… en vain. Certes le guerrier la chouchoutait, lui consacrait tout son temps ainsi que sa fortune, mais elle avait l’impression de se heurter à un mur. Leurs regards ne s’étaient même jamais croisés, pas même dans la grotte, trop sombre le soir de leur rencontre.

La dame décida d'y remédier et de montrer son visage d'elfe au saigneur cladius.


Dernière édition par Neno19 le Mer 24 Juin - 17:46, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:28

Par tous les demons et diablesses de la creation, quelle journée !!!!!!!!
pauvre Cladius qui errait dans la campagne la tete ailleurs .......
d
ordinaire les monstres qu il croisait couraient se terrer dans leurs
tanieres ou terriers a son passage mais ce jour la, casque de travers
et hache dans son fourreau, il ne les voyait meme pas.
Il avait jadis prete le serment d aide et assistance a quiquonque le solliciterait
Il evitait toujours dans la mesure du possible de frapper un autre heros et aurait prefere mourir que de frapper une heroine.
Quelles
ne furent donc pas sa surprise et sa honte quand il reçut une missive d
une jeune elfe paladin lui reprochant de l avoir fracasse dans une
grotte obscure !!!!!!!!!!!
Il ne pouvait en croire ses yeux
frapper une dame et une paladine en plus, c en etait fait de son honneur et de sa reputation.
Sans
meme verifier ces dires, les mains tremblantes de honte, il s empressa
donc de se confondre en excuses et proposa un dedommagement a sa
victime !!!!!
Le temps qu elle revienne dans la grotte il se rendit
alors compte que la jeune etourdie l avait confondu avec un certain
claude!!!!!!
"Par la barbiche d un vieux bouc, se dit-il, pour le compte , me confondre avec une orcasse merite bien un petit coup de hache "
Il attendit donc patiemment la premiere heroine qui aurait l honneur de gouter sa hache !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:30

Pourtant, peu a peu, en attendant la jeune elfe,
Cladius reflechit , autre exploit a mettre a son actif, et trouva la
situation plutot cocasse.
Il decida donc de profiter de la situation pour aider cette paladine gaffeuse de son mieux.
Elle arriva enfin et ils firent donc connaissance.
Se
nommant Neno19, elle s' excusa de sa meprise et commença a noyer
cladius sous un flot ininterrompu de questions de reponses de remarques
et autres
"misericorde , se dit-il , quelle pipelettte "
Au bout
d'un moment cependant, et maugre ses maux de tete lancinants, Cladius
trouva l hyperactivite et la disponibilite de la jeune elfe distrayants.
Constatant
qu elle etait seule et abandonnee sur son ile, il lui proposa donc de
rejoindre sa glorieuse guilde des wersats ........
Ce qu elle fit dans les 30 secondes !!!!!!!!!!!!!
Le
temps que cladius se retourne pour eliminer une momie qui le regardait
d un drole d air neno faisait partie des wersats !!!!!!!!
"diantre, se dit-il, elle aurait peut-etre du s appeler speedy gonzales , la Neno "
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:31

Enfin seul !!!!!!!! le seigneur Cladius (ou
saigneur Cladius comme d aucuns et surtout d aucunes se plaisaient a le
nommer) pouvait respirer un peu.
Neno etant partie visiter les
installations de sa nouvelle guilde, il en profita pour se rendre sur
le havre des Wersats, lieu de calme, de serenite, d echange et de
partage.
Il n avait pas encore passe la porte qu il entendait deja le brouhaha et un vacarme indescriptibles.
Risquant un oeil, il fut bien vite edifié.
Au
milieu de wersats riant a gorges deployees, de dame Diabloca caressant
machinalement son fouet , de dame Pilpa surveillant son Richius comme
le lait sur le feu ou reine Salaha reprochant au calife des califes,
Jagd, ses mauvaises manieres
courait dans tous les sens et abordait chaque membre sans lui laisser le temps de repondre une sorte de puce atomique !!!!!!!!
Neno19, puisque c etait d elle qu il s agissait, avait donc debarque sur le havre des wersats!!!!!!
"Par
les jambieres de mon grand-pere, vitupera Cladius, ainsi donc c en est
fini de la tranquillite sur le havre!!!!! ou vais-je pouvoir desormais
trouver un endroit isole et calme ??????"
Se retirant sur la pointe
des pieds, il decida de rejoindre la case la plus profonde de la grotte
la plus obscure, la ou il etait certain de ne pas etre derange.
Il s
affala lourdement sur la roche humide et froide, se posant bien des
questions sur les reactions des Wersats a l arrivee de Neno
En effet, n etait il pas directement a l origine de son admission ?????
Ne risquait il pas d etre mis au ban a cause de cela ???????
Au
bout de quelques instants cependant, penser lui coutant trop d efforts,
il s ecroula sur la pierre et sombra dans un profond sommeil !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:33

Tous les sens en eveil, Cladius se reveilla bientot en sursaut.
il avait en effet le sommeil aussi leger qu un vieil ours mal leche sortant de son hibernation.
Il avait perçu les mouvements d une creature rampant vers la case obscure ou il s etait refugie.
Degainant
sa hache, il se leva d un bond pour faire un sort a l intrus lorsqu il
entendit une petite voix fluette qu il ne connaissait que trop
bien"Seigneur Cladius, enfin je vous retrouve !!!!! puis je vous tenir
compagnie ?????"
Misere et peaux de banane enragee, dans sa
precipitation, ce grand benet avait oublie ce satane havre et la
localisation automatique de ses membres
!!!!!!!!!"gggggggrrrrrrrmmmmmmlllllll, repondit-il, les grottes ne sont
pas sures, feriez mieux de rejoindre la chaleur et la securite d une
chambre dans une auberge ou un chateau
"Neno19, puisque c etait d
elle qu il s agissait, ne l entendait meme pas !!!!!! virevoltant
autour de lui, elle le noyait d eloges, de remerciements et lui
expliquait avec moults details ses projets futurs.
decourage et
epuise, il grommella "ggggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllll bon bon faites
donc comme vous le desirez" se rallongea et se rendormit du mieux qu il
put.
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:35

Ce bruit lancinant lui martelait les tempes !!!!!!!!
Il avait l impression que son cerveau allait exploser !!!
Se redressant tant bien que mal, Cladius tenta de reprendre ses esprits et regarda autour de lui.
Horreur
et decharnation, une sorte de mort-vivant gisait a cote de lui,
ronflant et eructant de tous les pores qu il lui restait dans sa propre
couverture!!!!!!
Cauchemar ou sorcellerie !!!!!! Il lui semblait s
etre endormi avec une elfe a ses cotes, nonobstant ses reticences, et
il se reveillait au cote d'un genre de roi etranger du nom de Bossan
!!!!!!!!
Et la petite Neno ou donc avait-elle disparu????????
Perdu dans ses pensees, il sortit de cette satanée grotte il avait grand besoin d air frais !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:37

Neno se réveilla brusquement, un rayon de soleil lui brûlant les yeux… Elle s’assit lentement et regarda autour d’elle. Tous ses muscles étaient endoloris, courbatus, comme si un orc rancunier avait voulu l’aplatir contre un mur… Elle ne se souvenait de rien, seules les discussions de la veille résonnaient encore dans son esprit.

Elle était au cimetière, au milieu de cadavres de seigneurs juvéniles dont un quelconque monstre n’avait fait qu’une bouchée… Sa tête tournait et son corps entier semblait n’être qu’un amas d’os et de chair. Elle tenta péniblement de se lever, s’appuyant sur une croix à côté d’elle, et fit quelques pas. Elle eut comme une sorte de vision, en un éclair, un visage étranger qui s’avançait vers elle en brandissant une arme, puis le noir complet…

Tentant de reprendre ses esprits, elle parvint, en chancelant, à faire quelques pas en direction de la grotte. Il faisait chaud, trop chaud. La lumière qui d’habitude était source de vie des elfes, l’aveuglait. Retourner à la grotte… revenir dans un endroit frais, en sécurité… ou, du moins, c'était ce qu'elle pensait avant cette attaque…

Et le seigneur cladius ? Elle espérait qu’il fusse encore là, qu’il puisse la réconforter et l’aider à trouver l’identité de cet assaillant sans scrupule, qui s’attaquait à des paladines dans les grottes… Peut-être n’aurait-elle pas dû s’habiller en guerrière…

Elle devait se soigner. Elle revêtit ses habits de soigneuse et utilisa son meilleur sort à grand-peine. Cela la soulagea un peu, mais n’était pas suffisant; elle devait continuer à marcher pour reprendre des forces, faisant fi pour une fois des monstres qui l’entouraient. Son énergie lui revint peu à peu, et elle parvint à avancer d’un pas plus léger alors que ses blessures continuaient lentement à se refermer.

Elle approchait de la grotte. Toujours personne en vue… Le seigneur cladius devait vaquer à ses occupations… Grâce au havre, elle pourrait trouver l’endroit où il serait allé… Mais oserait-elle le déranger ? Cette mésaventure n’était pas si importante, elle retrouverait le coupable et, avec de la chance, aurait alors recouvré assez de force pour lui rendre la pareille… Elle continua donc son chemin vers la grotte, espérant tout de même secrètement croiser le guerrier en compagnie duquel elle avait passé la nuit…


Dernière édition par Neno19 le Ven 15 Mai - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeDim 10 Mai - 11:41

Plongé dans ses reflexions, Cladius errait au hasard dans la campagne Nakimienne.
Sans conviction aucune et sans meme s'en rendre compte, il tapait ça et la les quelques monstres qu'il croisait.
Bien
sur, il n 'était pas repute pour ses capacités intellectuelles ou de
compréhesion,mais tout de meme, avouez que ça faisait beaucoup en
quelques heures!!!!!
"Et ce satane insecte qui me tourbillonne autour depuis tout a l'heure,maugreait-il".
Une
espece de petite creature ailee vrombrissait sans cesse , il essayait
bien de la chasser mais elle etait bien trop rapide, lui echappait et
revenait a la charge une seconde apres.
"Mon povre Cladius, se
lamentait-il, vois comme tu es tombe bien bas, meme un vulgaire
moucheron ne te craint pas et tu te trouves incapable de t'en
debarasser"
L'insecticule parvint a se poser sur son casque et laissa tomber un minuscule objet.
Cladius
se pencha pour le ramasser: serres par un ruban emeraude, plies avec un
art elfique consomme, se trouvaient une lettre et un parchemin.
S'attendant au pire, de ses gros doigts maladroits, il entreprit donc de deplier les missives sans les dechirer.
Apres un travail acharné, il y parvint enfin et commença par la lettre manuscrite
"Messire,
votre chevaleresque aide a touche mon coeur plus que je ne l'aurais
voulu et que ne l'auriez desire, j'en suis bien consciente!!!!
je
vous envoie ma messagere, une nymphe de mes lointaines forets
ancestrales, avec cette missive et un portrait de ma personne pour vous
remercier de votre sollicitude et de votre aide.
Neno19 "
Ainsi donc, le moucheron etait une nymphe des forets !!!!!!!!
Il allait decidemment de decouverte en decouverte !!!!!!!
Decouvrant le portrait de la jeune elfe impatiente, il en resta bouche béé !!!!!
Il ne l avait aperçue que dans le cadre d une grotte obscure, harnachee et engoncee dans ses armure, casque et jambieres.
il la découvrait chevelure cascadant sur ses epaules, ses yeux d'une profondeur abyssale, son sourire ensorceleur ...........
"gggggggrrrrrrrrrmmmmmmmllllllllllll, mais elle est toute mimi, ma neno, ne put-il s'empecher de marmonner"
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeJeu 14 Mai - 13:13

L’elfe arriva près de la grotte où elle s’était endormie la veille. Personne en vue… Elle s’aventura à l’intérieur… Aucune trace du guerrier, seules quelques chauve-souris allaient et venaient à grand fracas au-dessus de sa tête, effrayant de pauvres jouvenceaux perdus qu’elle s’empressa de soigner rapidement.

Elle se dirigeait vers l’extérieur de la grotte quand un insecte vola bruyamment pour se poser sur son épaule. C’était sa nymphe messagère. Elle s’empressa de sortir pour éviter qu’elle ne serve de repas aux chauve-souris.

Arrivées dehors la nymphe voleta jusqu’à son oreille et lui murmura de sa petite voix :
« Le seigneur a vu votre portrait, Madame… Il a prononcé ces mots :
‘ gggggggrrrrrrrrrmmmmmmmllllllllllll, mais elle est toute mimi, ma Neno’»

L’elfe sourit. Les grognements du guerrier étaient donc bien de l’affection…

-A-t-il dit autre chose ? demanda-t-elle à la nymphe
-Non Madame… Il avait seulement l’air agréablement surpris…

Neno rit.

-Et où est-il ? Que fait-il à l’heure qu’il est ? Dis-m’en plus, je t’en prie…
-Il erre près d’ici… Venez avec moi, je vous guiderai vers lui…

Elle s’empressa de suivre la nymphe. Ainsi le guerrier allait bien, et il avait enfin vu son vrai visage… Ces pensées lui réchauffaient le cœur et finissaient de guérir les blessures qui lui avaient été infligées la nuit précédente…

Après une courte marche, elle l’aperçut au loin, affrontant un épéiste et le frappant de toutes ses forces avec sa hache. Le monstre le blessait, mais le guerrier se défendait vaillamment. Au bout de quelques minutes de combat acharné, le monstre s’écroula, vaincu, et le seigneur, épuisé, tomba à genoux.

La paladine courut vers lui. Il était en sang, son armure lacérée laissait entrevoir des plaies ouvertes au niveau de ses côtes et de son dos. Il la regarda avec des yeux vitreux pendant qu’elle commençait à le soigner ; elle n’osait parler, intimidée par le guerrier.

Les soins firent rapidement leur effet. Guéri, il s’assit dans l’herbe et la regarda. Engoncée dans son armure, seuls ses yeux, pour une fois sérieux, révélaient sa beauté. Il parla lentement :

-Je vous remercie, pour ces soins, chère paladine.
-C’est tout naturel, répondit-elle d’une voix aussi douce que possible et étonnamment calme.

Le silence régnait. Elle espérait qu’il lui parle de son portrait. Mais les seuls mots qu’il prononça furent :

-Grrrmmmmllll y en a encore de ces monstres !!!

Il se leva d’un bond. L’elfe se releva plus doucement et dit d’une voix timide :
-Puis-je rester pour vous soigner un peu?

Il la regarda, seulement à demi-surpris. Pourquoi n’y avait-il pas pensé plus tôt ? Ses sentiments se mélangeaient : elle était belle et impulsive, impatiente, tout le contraire de lui qui s’efforçait de rester loin du monde… Mais les monstres lui donnaient décidément du fil à retordre, et les potions coûtaient cher…

Après un silence, il marmonna, ronchon :
-Si vous voulez… Mais pas longtemps…

L’elfe lui sourit, soulagée. Elle sembla retrouver sa vivacité naturelle, et décida de ne pas parler du portrait pour l’instant… Elle était avec lui et en profiterait pour devenir une meilleure soigneuse, décidant de remettre le déballage de sentiments à plus tard.


Dernière édition par Neno19 le Mar 7 Juil - 10:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

1 mois avait passe.......
Neno et Cladius avaient pris l habitude de se rejoindre.
Il chassait elle le soignait.
Malgre ses reticences et ses habitudes de vieil ours solitaire, il commençait a apprecier la petite elfe, sa vivacite ..... et meme sa susceptibilte.
Sans vouloir le reconnaitre, il devait meme avouer qu elle lui manquait un tout petit peu (ggggggggrrrrrrrrrmmmmmmlllllllll !!!!!!!!) quand elle s absentait !!!!!!!!
"groumph !!!!!!! tu es un guerrier tu ne peux donc avoir un coeur et eprouver des sentiments , se disait-il, pffff!!!!!! elle te manque simplement parce qu elle t evite de gaspiller des potions quand elle est la , c'est tout"
tentait il de se persuader en grommellant !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:27

Depuis maintenant un mois, l’elfe se forçait à ne pas parler du portrait, tant et si bien qu'elle ne le mentionna jamais. Il est vrai que son statut de guerrier faisait de lui quelqu'un de solitaire... mais sa solitude ne semblait pas lui peser...

Quoi qu'il en soit, elle continuait à le soigner, maintenant quotidiennement. Sa compagnie lui était agréable, et les accès de grognements de l'ours face aux monstres lui donnaient toujours à sourire...

Neno commença peu à peu à ressentir une affection grandissante pour lui, pour son attitude singulière, en contradiction avec son rang et son statut. Inconsciemment, elle lui montrait quotidiennement tendresse et affection : en le soignant, elle devenait douce et patiente, mais il agissait toujours comme s’il ne le remarquait pas…

Elle en arriva même à être jalouse des nouvelles damoiselles de la guilde auquel il proposait si aimablement son aide…

Un soir, alors qu’ils vaquaient tous deux à leurs occupations respectives –soins tendres et chasse aux monstres rieurs—la paladine ne tint plus. Le seigneur venait de proposer à une nouvelle de l’équiper, et elle sentit une sorte de jalousie monter en elle…

Elle attendit qu’il eût fini d’écrire sa missive et le regarda d’un air courroucé, lui disant d’une voix ferme :

-Cela fait un mois que je montre de l’affection et de la tendresse, et vous continuez à faire comme si vous ne me voyez pas… J’ai besoin de savoir si, oui ou non, vous ressentez quelque chose pour moi. Si vous me répondez par la négative, vous n’entendrez plus parler de moi et je vous laisserai retourner chaperonner les autres damoiselles.


Dernière édition par Neno19 le Jeu 11 Juin - 11:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
cladius




Messages : 28
Date d'inscription : 10/05/2009
Humeur : ggggggrrrrrrrrmmmmmmmlllllllllll !!!!!!

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:27

Abasourdi, Cladius n en croyait pas ses oreilles !!!!!!!!!
du chantage, elle osait lui faire un vil chantage !!!!!!!!!!
par le chant melodieux d une sirenange rouge croisee avec une baleine cornue, lui, guerrier redoutable et redoute, se laisser mettre au pied du mur par une donzelle elfe !!!!!!!!
mouhaha!!!!! elle ne le connaissait donc pas
qu avait il donc a faire de ces enfantillages ????????
"GRRRRRMMMMMLLLLLLL !!!!!!!! vais lui montrer moi qui je suis broumph!!!!!"

Fou de colere, les yeux injectes de sang, il se dirige vers Miss Neno
"Grrrrrrrmmmmmmllllll !!!!! groumph!!!!! euh! bon! blif! blaf!blouf!
oui oui je suis peu etre legerement attire par vous grrrrmmmmmllllllllll!!!!!
je dis bien legerment sbroumph!!!!!!!!!! "

Rouge jusqu a la plante des pieds, se retourne, la plante la et va passer sa colere sur les 4 epeistes qui regardaient la scene........
il faut qu il en profite, ils sont tellement plies de rire qu ils en ont lache leurs epees !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Neno19

Neno19


Féminin Cancer Rat
Messages : 127
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 39
Localisation : Dakim après déménagement !!
Emploi/loisirs : aux côtés d'un guerrier ours
Humeur : hmm...

Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitimeJeu 11 Juin - 13:15

Neno restait abasourdie par ce qu'elle venait d'entendre. Elle s'attendait certes à ce qu'il reconnaisse son affection pour elle, mais certainement pas de cette manière! Elle n'était décidément pas la seule susceptible, le guerrier l'était aussi.

Mais la grande différence entre eux étaient leur réaction face à un quelconque problème: là ou Neno cherchait refuge auprès d'amis, lui remontait sur sa branche et n'en devenait que plus solitaire. Cette affection qu'il lui portait, et sa difficulté à l'admettre, ne la rendait que plus sincère...

Les temps qui suivirent furent tendres et agréables pour l'ours et sa paladine: elle osait s'approcher de lui, d'abord furtivement, l'embrassant par surprise pour l'empêcher de fuir, puis le guerrier commença de lui-même à se montrer tendre, à caresser son visage et son cou, les effleurant du bout des doigts, osant même l'embrasser parfois.


Ils commencèrent à dormir à l'auberge la nuit, y passant de longues soirées tendres et tranquilles en tête-à-tête, loin des regards indiscrets, faisant simplement connaissance ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neno et son nounours... Empty
MessageSujet: Re: Neno et son nounours...   Neno et son nounours... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neno et son nounours...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: