Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilUbris, démon de l'Orgueil EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ubris, démon de l'Orgueil

Aller en bas 
AuteurMessage
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

Ubris, démon de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Ubris, démon de l'Orgueil   Ubris, démon de l'Orgueil Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

Depuis plusieurs années, les terres de Nawakim furent frappées de terribles cataclysmes poussant, à chaque fois, les peuples à reconstruire leurs royaumes dévastés.A force de subir ces terribles épreuves, les populations ont commencé a délaisser leurs croyances et leur dieux protecteurs.
"Si de tels Dieux existaient, ils ne pourraient laisser de telles catastrophes se produire" se disaient les citoyens. Très rapidement les derniers lieux de cultes furent abandonnés et les peuples se tournèrent vers leurs rois et héros.

Cependant, dans les profondeurs des Enfers, où le souffre vous brûle la gorge et la chaleur vous fait rôtir la peau, un garde démoniaque interrompit la réunion des 7 Démons Majeurs.

"Comment oses tu entrer dans cette salle misérable ?" dit Ubris, Démon de l'Orgueil.

"Je m'en excuse, diaboliques seigneurs, mais je viens de faire une découverte qui pourrait fort vous intéresser. J'étais en train de faire ma ronde sur les plaines des empalés comme tout les .....Arrrgh"

le garde n'eut pas le temps de terminer qu'Ubris s'était levé et l'avais soulevé du sol par la gorge.

"Viens en au fait et tout de suite si tu ne veux pas que je te réduise en cendres" Dit le démon de L'Orgueil qui rejeta le garde avec violence au sol.

"Oui, oui voila, j'ai découvert une sorte de passage qui ressemble à un tunnel de flamme. Au bout de ce tunnel on peut y voir comme un autre monde avec des âmes encore enfermées dans leur enveloppe charnelle. ces corps vivent sur une espèce de grande plateforme de terre entourée par les eaux."

Les seigneurs Démons ne pouvaient croire ce qu'ils entendaient. Un passage vers le monde des vivants, chose qu'il n'avait pas fait depuis l'emprisonnement des Enfers par les dieux. Mais les peuples ayant perdu la foi en leurs dieux, une faille s'était ouverte.

"Montre nous cet endroit immédiatement."

Le garde suivit des 7 Démons marchèrent en direction du passage. tous regardèrent avec ébahissement ce grand tunnel de feu où on apercevait, à l'autre extrémité, les civilisations d'une Ile de Nawakim, Dakim.

Ubris saisit par la nuque le garde et le jeta dans le passage. Le garde devint translucide à l'intérieur du tunnel et fut projeté dans le corps d'un humain. Les Seigneurs Démons virent ce dernier se toucher le visage et regarder ses mains. il redressa le visage et sembla paniqué.

"Oh non ne me dite pas que je suis devenu un frêle mortel. c'est impossible NOOOOOOOOOOOOOON" cria t'il en courant dans toutes les directions.

Ubris regarda ce spectacle avec réjouissement.

"Ce grand jour est enfin arrivé. Nous allons pouvoir de nouveau semer chaos et répandre les péchés sur le monde des vivants. Il n'y a pas de temps à perdre profitons de cette aubaine avant que ce passage ne se referme."

Les seigneurs acquiescèrent à l'unissons et sautèrent dans le passage. Chacun d'entre eux fut projeter dans des corps de race différente et à des endroits différents.

Ubris fut projeté dans le corps d'un elfe qui dès son intrusion se transforma en Elfe noir, créature à l'apparence de l'elfe mais dont la peau était blanche comme la mort, le regard noir comme les ténèbres et un cœur de glace.

les badauds qui venaient d'assister à la transformation de l'elfe en elfe noir restèrent bouche bée. Ubris attrapa par le col l'un deux et lui posa plusieurs questions.

"Comment se nomme ce territoire et qui le gouverne ? Réponds prestement si tu ne veux point perdre la vie."

l'elfe apeuré s'empressa de répondre.

"Vous êtes sur Dakim une des île du royaume de Nawakim. Il n'y a pas d'unique dirigeant, plusieurs seigneurs règnent sur leur propre territoire qu'ils agrandissent lors de conquêtes sanglantes. Je vous en supplie ne me faites point de mal"

"Qui est le seigneur de ces terres ? réponds misérable"

"Ces terres n'ont point encore été revendiquées ou conquises. Nous somme de simples paysans qui ..HAaaa....."

Ubris avait plongé son poing dans la poitrine de l'elfe et l'avait jeter au sol devant les autres. Un trou béant et fumant remplaçait maintenant l'emplacement de son coeur. Une femme hurla de terreur, ce qui fit sourire le démon, et les hommes accoururent armes en main pour essayer de massacrer l'infâme auteur de ce meurtre sanglant.

Mais ce ne fut pas suffisant, Ubris les tua l'un après l'autre avec un rire de dément. Une fois, les pseudos soldats abattus, Ubris se retourna vers ceux qui n'avaient osé prendre part au combat.

"A partir d'aujourd'hui, ces terres sont miennes. Vous serez mes esclaves et tant que vous resterez bien sage, je daignerai vous laisser en vie."

Puis le Démon posa un genou au sol et dessina avec le sang de ses victimes un pentacle. Il se concentra, murmura une incantation dans une langue inconnue de tout Nawakim et au même moment où il leva les bras au ciel, un forteresse immense sortie de terre dans une explosion de lave et de souffre.

La forteresse était en pierre de lave et avait un aspect difforme. elle donnait froid dans le dos, des créatures terrifiantes y étaient sculptées et d'énormes pics s'élevaient vers le ciel comme pour empêcher les anges de venir s'y approcher.

Le démon s'approcha des survivants apeurés et les jugea du regard. Il fit signe à certains de s'approcher et, une fois son choix terminé, il claqua des doigts. Des geysers de lave surgirent et enveloppèrent chaque désigné. Une fraction de seconde plus tard les colonnes de lave disparurent et laissèrent place à des elfes noirs tous armés tels de grands guerriers.

"Vous serez mes premières troupes d'assaut. grâce à vous je pourrai jugez des forces qui me feront obstacles et agrandir mon royaume. Partez dès à présent conquérir les terres voisines que je puisse commencer à semer le chaos sur cette île."

puis se tournant vers ceux qu'il n'avait pas choisit.

"Vous autres !! Allez taillez ces arbres et exploiter ces mines de pierre que je puisse développer mon royaume et bâtir la plus puissante armée afin que mon nom soit synonyme de terreur et destruction."


Ubris fit exploser une salve de feu aux pieds des elfes terrifiés afin qu'il s'exécutent sur le champ et pénétra dans son palais sinistre.

"Demain il me faudra aller à la recherche de mes semblables mais pour l'heure je doit réfléchir au meilleur moyen de faire régner les Ténèbres sur cette île." se dit il tout en s'asseyant sur son trône.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

Ubris, démon de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Re: Ubris, démon de l'Orgueil   Ubris, démon de l'Orgueil Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:49

Les jour suivant Ubris se mit à la recherche de ses frères démons. En peut de temps il en avait retrouvé la majorité ainsi que des serviteurs du mal.

Ubris décida de former La légion des Enfers et de commencer leur conquête maléfique sur les terres de Dakim. La progression de La Légion s'accentua de jour en jour. Chaque démon faisait fuir leurs proches voisins en lançant de sanglantes batailles. Mais un jour, Ubris fut toucher par le doute.

"Ne risquons pas de tomber un jour sur une armée bien plus grande que les nôtres ? Non cela ne se peut. Nul ne vaincra les seigneurs des Enfers." pensait régulièrement Ubris.

Puis un jour, un éclaireur revint au palais voualnt voir de toute urgence le démon de l'Orgueil.

"Cruel et puissant Ubris, je revient de ma mission d'éclairage des terres du Sud-Est de Dakim."

"Et alors qu'à tu de si important à me dire pour me déranger lors de mes séances de tortures sur les ouvriers récalcitrants ? Tu sais bien que c'est un de mes loisirs favoris." Répondit sèchement Ubris en ôtant un de ses long doigt d'une épaule d'une pauvre femme en pleurs.

"De grands seigneurs ayant traversés les mers s'y sont installés. J'ai put observer quelques peut leurs royaumes et ils risquent fort de nous causer du tort. Leurs armées sont immenses et leurs technologies d'extraction de ressources sont, sans nul doute, bien plus avancées."

A ces mots Les yeux d'Ubris se mirent à luirent d'un rouge écarlate. Violemment il attrapa le visage de sa victime et lui arracha la mâchoire inférieure. La malheureuse mourut en se vidant de son sang en émettant d'horrible râle.

"Comment puisse être possible ? Une armé et un royaume plus avancé que le mien ? Je refuse d'y croire."
Puis Ubris partit sans dier mot laissant l'éclaireur terrifié.

Ubris fit apparaître dans une explosion volcanique un cerbère et le monta. Il se dirigea à grande vitesse, au sommet des collines surplombant les prairies du Sud-Est de Dakim et regarda loguement, sans bouger, les imposants royaumes décrits par son éclaireur. Après plusieurs heures d'observation grâce à sa vision décuplée, il put conclure qu'effectivement ces royaumes étaient bien plus puissant t développé que ceux de La Légion.

Il retourna à son palais, prit son attirail de guerre, écrit une missive destiné à son frêre d'arme, Nargtarag, qu'il donna à son messager et partit de son royaume. La lettre fut la suivante.

"Mon diabolique frêre,

De puissants seigneurs règnent au Sud-Est de nos terres. Si nos continuons notre progression nous courrons ver sune mort certaine et os efforts seront vains.

Je pars donc, dès maintenant, en exil afin de méditer sur le meilleur moyen pour La Légion de répandre la terreur et le sang. Je te laisse le commandement de La Légion.

cruellement

Ubris."



HRP : la raison IRL de mon départ est due à l'arrivée d'une grosse charge de boulot et ne me permettant plus de jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

Ubris, démon de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Re: Ubris, démon de l'Orgueil   Ubris, démon de l'Orgueil Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Pendant son long exil, Ubris s'était retiré dans la noirceur des profondeurs des grottes humides de Dakim. Il méditait profondément et était entré dans un coma où il pouvait faire voyager son esprit à travers les différends plans de la réalité.

Sous cette forme il chercha des réponses en espionnant les rêves des nouveaux venus sur SON île. Il profita aussi pour inspecter leur royaume car nul vivant ne pouvait apercevoir son lui astral. Il profitait même de l'occasion pour pénétrer dans le corps de certains citoyens pour effectuer quelques meurtres et autres vilénies dans ces royaumes si calmes à son goût.

Puis plusieurs semaines s'écoulèrent et Ubris revint prendre place dans son enveloppe corporelle. C'était plus que nécessaire s'il ne voulait pas que son corps ne soit définitivement inutilisable. S'éveillant, la première chose qu'il entreprit fut d'égorger le premier aventurier qu'il croisa dans les ténèbres et se délecta de son âme afin de reprendre des forces. Une fois rassasié, il remonta à la surface et fit apparaître un cerbère peu commode. D'un regard il assujettit la bête et la chevaucha pour retourner sur ses terres.

Filant à grande vitesse, Ubris passa sur les terres de son frère démon Nargtarag et il n'en crut pas ses yeux. Le royaume était abandonné, nul âme à porter de vue et le pire dans tout ça fut qu'il ne parvenait point à entrer en contact avec les siens par le lien télépathique qui les reliait sur ces terres depuis leurs arrivées. Ubris descendit de sa monture et, dans une concentration extrême lui faisant couler le sang de ses orbites, il perçut la vision des évènements passés. Il vit une grande lueur blanche éblouissante frappée les royaumes de ses frères et sœurs démons qui ne laissait plus aucune vie démoniaque sur son passage. Les Dieux n'avaient pas apprécié qu'Ubris et les siens trouve une faille à leur Enfer qu'ils avaient emprisonné afin de protéger ce royaume de Nawakim. La vision finie, Ubris, dans une rage folle, repris son cerbère et fila droit sur son royaume.

A son arrivé, Ubris vit que son royaume n'avait pas bougé mais que toute activité avait cessé ainsi que le recrutement des soldats. Furieux il traversa les rues de sa ville. Citoyens, ouvriers et soldats apercevant le retour de leur seigneur furent pris d'une immense frayeur et aucun n'osait rester sur son chemin.

"Cherchez moi les imbéciles que j'ai nommé généraux et faites les immédiatement monter dans mes appartements." disait il tout en montant les marches menant au palais.

En quelques minutes, les généraux étaient au garde à vous devant Ubris qui les fixait d'un regard noir, de son trône d'ossement, sans mot dire. Il se leva et avança d'un pas lent vers ses généraux qui se sentaient de plus en plus anxieux. Il s'arrêta devant l'un d'eux, puis d'un geste vif il plongea sa main dans la poitrine lui perforant un poumon. Ubris regarda, dans un rictus jouissif, son général agoniser par étouffement ainsi que par la perte abondante de sang giclant par à coup, à chaque inspiration instinctive, de sa blessure béante. Les autres généraux étaient maintenant effrayés et la plupart venait de salir leur pantalon.

"Bande d'incapables !!! Je me retire quelques semaines et à mon retour toute activité a cessé !! Vous pensiez que comme mes frères démons je ne faisait plus parti de ce monde ? Et bien non je suis de retour comme vous pouvez le constater. Mon voyage astral a du me rendre difficilement repérable par ces vieux fourbes. Bon je vous ordonne de mettre les bouchées doubles afin de rattraper votre retard sinon vous savez ce qui vous attends. Sortez et exécution." Ubris leur tourna le dos et regarda par l'une de ses meurtrières les contrées lointaines où s'étendaient les royaumes grandissant de ceux qu'il avait espionné et qui se font appeler les Wersats.
Revenir en haut Aller en bas
Ubris

Ubris


Masculin Bélier Cochon
Messages : 84
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 41
Localisation : Dakim
Humeur : Infernale

Ubris, démon de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Re: Ubris, démon de l'Orgueil   Ubris, démon de l'Orgueil Icon_minitimeVen 8 Mai - 21:50

Pendant des jours Ubris surveilla de près le travail des ouvriers et pressa ses recruteurs de monter les rangs de son armée. Il passait ses nerfs en chassant sur les terres d'un dénommé Darkpoet qui faisait parti des Wersats. Ce nom, "Wersats", n'avait cessé de revenir à ses oreilles ainsi que dans ses pensées. Il le reconnaissait, cette communauté était puissante mais il ne parvenait point à définir quel était leur but.

"Sont ils partisans de ces barbus qui sèment paroles absurdes de paix et bonheur, et qui avaient enfermé l'Enfer d'où je viens ? Que penser d'une confrérie qui regroupe paladin, orc, elfe, elfe noir et dont le chef est un barbare mort vivant maladroit ? dois je me méfier de leur présence ou au contraire me rapprocher d'eux pour en faire des alliés afin de semer la terreur ?" se tourmentait régulièrement le démon.

"Il me faut en savoir plus" dit il un jour en cognant du poing sur l'accoudoir de son trône.

Il se dirigea vers les grands archivistes et bibliothécaires de Nawakim et leur demanda tout document émanant des Wersats. Après des jours de lectures, Ubris en était au même point. Que de récits dont les protagonistes se comportaient tellement différemment qu'il ne pouvait définir si les Wersats formaient un clan maléfique ou droit.

"bon je n'ai pas d'autre alternative. Je vais envoyé une missive à leur chef"

Ubris prit donc son os taillé, plongea la pointe dans une fiole de sang, et écrivit :

"Sir Jagpanther,

j'aimerai connaître avec précision l'alignement des Wersats. Servez vous la cause du mal et de la terreur ou celle dite des justes ?

Ubris, démon de l'Orgueil."


A sa grande surprise la correspondance fut rapide mais elle n'apporta aucune réponse à ses question :

"Sir Ubris,

je dois avouer que notre guilde n'a pas encore choisit une voie précise et je ne peux donc répondre à votre requête.

Jagpanther chef des Wersats."


Ubris se tapa le front du plat de la main.

"Une si grande puissance sans aucune idéologie à défendre ? mais qu'est ce dont cela ?"

Puis Ubris se mit à rire.

"Pourquoi ne pas poser ma candidature ? s'ils m'acceptent je pourrais peut être leur montrer ma vision des choses et réaliser mon sombre dessein : répandre mort et destruction sur tout Nawakim. AAHHAHAHAHAHA"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ubris, démon de l'Orgueil Empty
MessageSujet: Re: Ubris, démon de l'Orgueil   Ubris, démon de l'Orgueil Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ubris, démon de l'Orgueil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: