Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilDes retrouvailles innatendu et dérangeante EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Des retrouvailles innatendu et dérangeante

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeDim 14 Juin - 1:05

Cela faisait 6 jours que Luffy n’avait pas eu de contact avec la guilde, depuis ce jour (enfin surtout cette soirée) béni des dieu où il avait pu discuter toute la nuit avec celle qu’il aimait. Il était rester enfermer dans son domaine où il passait ses journées (et ses nuits) à s’entraîner dans la cour derrière son château à coté d’une forêt. Il enchaîner les techniques de combat et de magie à une vitesse bien que très rapide pour n’importe qu’elle homme , terriblement lente pour lui. Il était midi passé et après un enchaînement particulièrement compliqué il s’arrêta un instant pour se désaltérer. Sa gorge était si sèche que chaque gorgée d’eau lui procurait un grand bien. Luffy avait repris des forces lorsqu’il entendit un bruit derrière lui, il se retourna et se figea en découvrant la silhouette qui se dessinait devant lui.

C’était un elfe grand , avec de long cheveux couleur argent. Les trait des son visage étaient fins quoique marqué par les nombreuses batailles qu’il avait du faire. Il portait un armure légère mais extrêmement résistante ne laissant de découvert que ses avant bras. Elle était bleu nuit le motif représentait dessus était une forêt surplombé d’étoile d’une brillance peu commune. L’épée que portait cet elfe à la ceinture était d’une beauté et d’une puissance presque inégalé dans tout Nawakim. La garde de l’épée était d’un blanc immaculé entrelacé de fin fil d’or. L’elfe était accompagné d’une garde composé d’environ dix soldat tous également elfes portant au dessus de leur cotte de maille un haubert ayant le même motif.

L’elfe se rapprocha prés de Luffy. Lorsqu’il furent face à face la pression dégagé par ces deux être fût presque palpable. C’est alors que l’elfe pris la parole:

« Luffy je suis bien heureux de te revoir enfin. Shaiya et moi avions peur tu ai péri lors de cette affrontement. Mais apparemment tu l’as gagné tu ne peut pas imaginer à quel point je suis fier de toi mon fils. Tu vas pouvoir rentrer avec nous à Dytrhunil où l’on fêtera ta victoire comme il se doit!! »

L’elfe se mit alors a rire tant il était content de retrouver son fils victorieux.
Luffy esquissa un sourire désabusé, il savait qu’un jour ou l’autre il aurait à rendre des compte à son père et également a son clan. Seulement il ne pensait pas que ce jour viendrait si vite, il n’était pas prés. Comment réussirait-il à parler à son père de sa puissance disparu et de l’amour qu’il éprouvait pour la ravissante dame Sylver qui n’était pas originaire de la forêt de ses ancêtres.
Il choisit, alors, de parler à son père de la nouvelle qui , a son avis, énerverait le moins celui-ci.

« Dragon, mon père, avant que nous repartions ensemble il y a certaines choses que je me doit de vous dire. Puis-je? »

Dragon surpris, le regarda attentivement puis l’invita a commencer. Luffy eu une petite apréhension puis dit:

« Voilà père il se trouve que je suis tombé amoureux d’une magnifique elfe nommé Sylver qui habite ici à Nawakim. Je ne peut donc repartir maintenant avec vous car je veux l’épouser. »

Un silence pesant s’installa entre les deux elfes puis Dragon se mit à hurler:

« QUOI!!!!!!!!!!! »

Il était dans une rage folle comment son fils unique pouvait-il ainsi, après une si longue absence, renier les lois qui régissent la forêt.

« Comment oses-tu??? Après une si longue absence, quand je te retrouve c’est pour m’annoncer que tu ne peux rentrer à Dytrhunil car tu es amoureux!!? En plus d’une elfe qui n’est pas native de Dytrhunil§Aurait-tu perdu la raison à cause de ta trop longue absence loin des tiens? Aurais-tu oublié que d’après nos lois, celles des tes ancêtres , tu n’as pas le droit de te marier avec une elfe qui n’est pas originaire de Dytrhunil?


Je n’ai pas oublié les lois qui régissent notre forêt père mais je ne renoncerais pas à elle!!!!»
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 16:01

Luffy et Dragon dégainèrent en même temps leur épée. Luffy remarqua tout de suite que la lame de son père était bien plus solide que la pauvre épée qu’il avait en main. Il ne manqua pas aussi de noter qu’au bout du deuxième choc son arme casserai mais il n’avait pas de lame forgée a Dytrhunil à porté de main et devrai bien ce contenter de ce qu’il avait. C’est pourquoi il jeta un sort pour augmenter la résistance de sa lame bien qu’il était conscient que ça ne changerai probablement pas grand-chose.
La puissance dégagé par leur aura était immense. C’est Luffy qui chargea le premier. Lors du choc entre les deux lame, celle de Luffy s’entailla légèrement alors que celle de Dragon n’avait pas la moindre trace du choc. Le combat venait a peine de débuter et déjà les coup échanger était d’une puissance et d’une fureur sans nom. Luffy en même temps qu’il combattait au corps à corps lançait des sort malheureusement pour lui ces sort n’avaient que peu d’effet sur Dragon . En même temps que Luffy brisait le ciel de ses éclairs Dragon déchaînait le feu des enfers. Le combat ne mollissait pas une seconde et les heures s’écoulaient à un rythme éfrainé ne laissant aucun repos au combattant. Seulement plus le temps passait et plus dragon prenait l’avantage il fit voler Luffy contre un arbre. L’elfe se releva sans trop de peine mais après cinq heures de combat Luffy commençait à s’épuiser tant ses sort et ce combat lui drainait de l’énergie. Il avait perdu l‘habitude de ce genre de combat et cela se voyait sur son visage des perles de sueur y dégoulinait . Luffy s‘essuya le front et s‘aperçu qu‘a ces perles de sueur venait maintenant s‘ajouter des perles de sang. Cela le fit rire il n‘avait pas connu une tel excitation depuis bien longtemps. Dragon lui paraissait en pleine forme.

« Alors mon fils tu es déjà épuisé? Où est passé toute la puissance qui t’habitait? »

Dragon se mit alors à rire. Luffy jura et reparti au combat qui repris de plus belle. Il n’arrivait cependant pas à déborder son père chacun de ses coup était contrée et les contre attaques étaient de plus en plus puissantes. Les lames s’entrechoquèrent encore une fois se qui ne manqua pas de fragiliser encore plus la lame de Luffy. Luffy devait désormais adopter un tactique défensive ce qui n’était pas son domaine de prédilection. Peu de temps après Dragon chargea Luffy et lorsque ce dernier para l’attaque sa lame se brisa ce qui le fit reculer

« Je croit que maintenant le combat est fini Luffy, tu a perdu accepte ta défaite et renonce à cette folle idylle .»

Luffy regarda son arme brisée dans sa main il avait cette épée depuis son arrivait sur les terre de Nawakim. Il sourit et jeta le morceau qu’il lui restait regarda son père et ajouta:

« Fini? Ça c’est-ce que tu croit. »


Luffy apparut dans le dos de son père et mit un coup de pied dans la tête de Dragon qui vola.

« Eh bien tu as peut être perdu ta force mais je vois avec plaisir que mon fils a toujours cette même ardeur au combat. Si c’est-ce que tu souhaite et bien c’est parti. »


Luffy satura son corps de magie avant que dragon ne rechargea sur lui. Luffy para la première attaque de Dragon avec la paume de sa main sur le plat de l’épée. Il profita de sa vitesse pour contre attaquer , chargea son poing de foudre et l’envoya directement dans le estomac de Dragon qui broncha à peine. Même si Luffy se défendait bien le combat était à ce stade joué. Dragon envoya voler Luffy à travers deux arbres. Il rengaina son arme et commença à partir. Il s’arrêta néanmoins et dit:

« Luffy n’oublie pas que selon nos lois tu as deux mois pour te présenter à Tryna. »


Un sourire satisfait s’afficha sur le visage douloureux de Luffy, même si en apparence il avait perdu son combat c’était une victoire qu’il venait de remporter. Son père avait accepter l’idée qu’il puisse être avec Sylver. Il lui avait donc donné rendez-vous à Tryna capitale de Dytrhunil pour qu’il puisse avec Sylver passer l’épreuve qui la ferait adopter par la forêt et qui leur permettrai d’être ensemble aux yeux de sa famille. Mais comment lui avouer ça? Accepterai-t-elle de l’accompagner si loin de Nawakim. Alors qu’il se relevait plongé dans ses pensées il reçu un tape dans le dos. Luffy se retourna et vit un elfe de la garde de Dragon là auprès de lui, il sourit et dit:

« Nagi mon veille ami comment va? Tu fait donc maintenant parti de la garde de mon père félicitation.

Oui merci. Mais c’est surtout toi qui m’interesse que c’est il passé avec Zargov pour que tu ai perdu autant de puissance. E t pour ne l’as-tu pas sorti pendant le combat?

HAHAHA Doucement mon ami. Pour ce qui la concerne je ne m’estime plus digne de la porter


Eh bien tu te trompes il n’a toujours pas réapparut à Dytrhunil ce qui veut dire qu’il t’estime toujours autant.


Si tu le dit… En ce qui concerne Zargov je vais te raconter ce qu’il s’est passé. Tu te souvient déjà ce qui m’a poussé à quitter notre belle forêt


Oui.

Eh bien sache que je n’ai pas été déçu. Sa puissance était peut être même supérieur à ce qu’on en disait. Lorsque je suis arrivé sur place je vis l’endroit ou les mages des temps anciens l’avaient scellé. Toujours décidé à le faire je commença l’incantation pour libérer ce démon. Elle me pris peu de temps et d’énergie. Zargov fût tellement heureux de voir qu’on l’avait libérer qu’il me proposa en récompense d’être son esclave préférer. Je dégaina mon arme et lui dit que j’étais là pour le renvoyer dans les abîme d’où il venait. Le combat s’engagea alors. Sa puissance était équivalente à la mienne et ce combat me procurer un grand plaisir jamais encore je n’avais affronter pareil ennemi. Il surpasser tous ce que j’avais pu affronter jusqu’à présent. Le combat dura plusieurs mois aucun de nous deux ne se fatiguait , ne voulait arrêter ce duel. Seulement après 6 mois de combat acharner je vit que ce que je penser au départ était faux nos puissance n’était pas égale il m’était bien supérieur. Alors qu’après tout ce temps de combat je commencer à me fatiguer lui était encore à fond, l’issu du combat était donc clair j’allais perdre. Pour éviter que Nawakim ne soit détruit il m’a donc fallu prendre une décision c’était moi qui avait libérer Zargov c’était à moi de le détruire et il ne me rester plus qu’une solution le sort oublié d’apocalypse. Ce sort est censé consumer les force de son utilisateur pour pouvoir faire ce que l’utilisateur souhaite et une fois lancé on ne peut plus revenir en arrière. Je lança donc ce sort et à ma grande surprise mon corps possédait assez d’énergie pour tuer Zargov. Il mourut donc et en ce qui me concerne toute la puissance dont j’ai eu besoin pour ce sort ne m’est jamais revenu. J’en ai certes récupérer une infime parti à force d’entraînement mais je suis encore loin du niveau qui était le mien.

Tu n’es pas le fils de Dragon pour rien, réussir à utiliser l’apocalypse sans mourir!! Voilà un exploit digne de toi!! Tu es le seul qui ai réussi à survivre à ce sort dans toute l’histoire et part la même tu as tué Zargov. Bon maintenant parle moi de cette fille pour laquelle tu est prêt à passer l’épreuve.


Te parler d’elle? Eh bien je pense qu’il serait mieux que tu la rencontre. »

Il se retourna alors vers la forêt et dit:

« Tendre Sylver je m’excuse de n’avoir pu vous accueillir comme il se doit et je suis également désolé que vous ayez du assister à ce combat entre mon père et moi, je vous présente Nagi un des mes amis. Maintenant je pense que vous devez avoir plein de question à me poser au sujet de la conversation que je viens de tenir. Je vous laisse donc la parole très chère. »
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 18:37

Sylver s'avança et sortit de l'obscurité de la forêt qui la masquait jusqu'alors. Elle était étrangement calme. Elle s'approcha et salua Nagi.

" Je suis enchantée de faire votre connaissance, Nagi"

"C'est une joie de rencontrer celle qui fait battre le coeur de mon très cher ami", répondit Nagi

Ils s'observèrent pendant un moment puis Sylver se tourna vers Luffy qu'elle salua de même en s'inclinant.

"Il est vrai que plusieurs questions me brûlent en ce moment même. Je ne puis rester très longtemps malheureusement. Je viens de partir discrètement de la maison de mon père. Comme il est partit depuis un long moment et que je l'attends pour suivre mon entraînement, j'ai décidé de venir vous voir, comme vous me l'aviez dit dans votre message."

Elle s'arrêta un instant et le fixa. Elle avait décidé depuis le dernier soir d'apprendre à se maîtriser. Elle tentait donc de ne rien montrer, mais l'étonnement se lisait parfaitement dans ses yeux. Elle dévisagea Luffy le regardant dans les moindres détails. Elle sortit alors de son sac des cataplasmes que sa mère lui avait préparé et obligeant le guerrier-mage à s'asseoir, elle les lui appliqua pour panser ses blessures.

"Je ne suis ni prêtre ni paladine, donc ne vous attendez pas à des soins radicaux" dit-elle en rougissant et en s'asseyant en face de lui.

"Ne vous inquiétez pas ma chère, je guéris déjà rien qu'à vous savoir prêt de moi."

Nagi tourna le regard, prêt à exploser de rire, ce qui ne tarda pas. Luffy lui jeta un regard noir et Sylver fut aussi prise d'un fou rire qui contamina Luffy. Tous les trois prirent plusieurs minutes avant de retrouver leur calme. L'atmosphère était détendue et très conviviale. Il n'y avait pas de raison de stresser, elle le savait. Le père de Luffy l'impressionnait énormément et elle ne tenait pas à le rencontrer dès maintenant, elle ne savait qu'elle serait sa réaction. Se rappelant soudain que son père pouvait rentrer à n'importe quel moment, elle laissa fuser les questions qui l'agitaient.

"J'aimerais savoir comment vous avez su que j'étais dans votre forêt. Je ne vous ai pas prévenu de ma visite aux dernières nouvelles. Ensuite, continua-t-elle, se fâchant malgré elle, je ne vois pas pourquoi vous parlez déjà de mariage à votre père alors que nous venons à peine de faire connaissance !"

Elle se leva. Elle ne savait d'où lui venait cette soudaine colère mais elle sentait qu'il fallait qu'elle passe sa rage sur quelqu'un, et malheureusement, ça tombait sur Luffy. Ah oui ! Il savait qu'elle était là à observer toute la scène et il l'avait laissé assisté à ce spectacle ! Il ne savait ce qu'elle ressentait, ce qu'elle avait ressentit !

Luffy était surpris de sa réaction. Dame Sylver passait du rire à la colère en une seconde. Il comprenait pourquoi son père la protégeait autant et pourquoi il avait décidé de prendre son éducation de guerrière en main. Il fit signe a Nagi de s'éloigner et lui fit comprendre qu'il le rejoignait après. Il la contempla.

" Ensuite, quelle est donc cette épreuve a passé ? Savez-vous que je ne suis pas encore prête ? Il semblerait que je doive y participer et je n'ai que deux mois à peine pour me préparer ?!!!!"

La peur lui dictait ces mots et il est vrai qu'elle ne pouvait s'empêcher de trembler, faisant alors passer ça pour de la rage. Elle perdait encore une fois ses moyens et elle en avait pleinement conscience. Comme c'était dur d'être maître de soi !
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 21:26

Luffy remarqua que Sylver avait grand peine à se maîtriser Elle était en même temps en colère et apeurer. Il ne pouvait lui en vouloir d'avoir passé sa colère sur lui. Il lui sourit tendrement et lui tendit sa main pour la réconforter dans ses bras. L’elfe fut néanmoins repoussé, Sylver ne voulais pas se laisser aller comme la dernière fois, elle voulait montrer qu’elle était forte et qu’elle pouvait se contrôler. Luffy n’insista pas.

« Pour commencer sachez que je savais que vous étiez ici dés le moment où j’ai commencer à me battre contre mon père je reconnaîtrait votre aura entre mille. Maintenant s’il vous plait calmez vous. Votre colère est légitime mais elle n’apportera rien de bon. Ne préféreriez vous pas qu’on aille s’installer dans cette arbre nous y seront mieux pour discuter. »

Sylver regardait toujours Luffy essayant de contrôler ses émotions elle ne lui répondit pas et se contenta de le suivre une fois toute deux installa dans l’arbre Luffy repris.

« Sachez que je n’ai jamais parlé de mariage à mon père mais pour lui il n’y a aucune différence entre une idylle et un mariage, le fait est que vous n’êtes pas originaire de Dytrhunil voilà pourquoi il a parlé de mariage. Pour ma part me marier avec vous me ferais très plaisir mais je préfèrerais que l’on prenne le temps de se connaître. »

A l’écoute de ces parole Sylver se détendit un peu , il avait bien les même sentiments et envies qu’elle. Elle décida de se laisser aller et posa sa tête contre l’épaule de Luffy qui continua.

« Pour l’épreuve ne sait pas plus que vous quelle elle sera. Ce choix n’appartient qu’à mes parents et nous connaîtrons l’épreuve qui sera la nôtre le jour où nous devrons la passer. Je peux seulement vous dire que tout peut être envisagé. Et n’ayez pas peur contrairement a ce que vous dites vous êtes forte. Vous souvenez vous le jour où nous nous sommes rencontré dans cette grotte et que je vous avez plaqué contre un mur, j’avais senti à ce moment une grande énergie qui bouillonnait à l’intérieur de vous. Vous serait sans nul doute l’une des mages les plus puissantes que Nawakim ai jamais connu.
Je me doit cependant vous prévenir que jusqu’à présent de tous les couple qui ont passé l’épreuve aucun n’a réussi et certains y sont même mort. Vous n’êtes en aucun cas obligé de venir avec moi nous nous connotation que depuis peu et je ne veux pas vous obliger à prendre un tel risque pour moi. Vous êtes donc libre de choisir de m’accompagner ou non. Vous me communiquerez donc votre réponse une fois votre choix fait.»


Luffy pris Sylver dans ses bras et ils redescendirent de l’arbre il la reposa ensuite elle s’était calmer et était maintenant capable de se contrôler. Elle s’assit sur un rocher pour réfléchir à ce que venais de dire Luffy.

Ne pouvant pas prendre de décision à sa place Luffy entrepris de la laisser réfléchir seul.

« Sachez que si vous le souhaitez vous pourrez passer la nuit da ma demeure au lieu de retourner chez votre père considérer vous ici comme chez vous. »


Luffy rejoignit alors Nagi qui l’attendait un peu à l’écart.

« Tu vas donc vraiment passer l’épreuve pour elle? En tout cas je comprend maintenant pourquoi tu l’aimes. »

Luffy sourit et ajouta:

« Je passerai effectivement l’épreuve pour elle , je l’aime et assumerai cet amour auprès de la forêt même si je doit en être banni ou bien mourir. Pour moi elle vaut bien ces sacrifices.

Alors je pense que tu n’as pas le choix c’est le moment de les ressortir.


Il est vrai que je n’ai plus le choix. Voyons donc s’il m’estime toujours digne de lui. Écarte toi je te prie. »


Nagi s’écarta et Luffy commença une incantation.

Toi qui avait été scellé par ce sang verser je t’appelle et te commande de me revenir.

Des éclairs résonnèrent dans le ciel et une malle apparut devant Luffy. Il l’ouvrit et en sorti une armure et une arme. Non pas n’importe lesquels c’était son armure et son épée. Il revêtit son armure elle lui allait encore comme au premier jour elle était bleu ciel ayant devant le blason de Dytrhunil. Derrière on pouvait y voir un majestueux dragon entrelacé de foudre. Lorsque Luffy dégaina son épée des éclairs s’abattit près de lui. Il sentait une partie de sa force lui revenir. Il posa un genou à terre regarda le ciel et dit:

« Esprit de la foudre vieux compagnon suis-je encore digne de combattre à tes côtés? »

Un éclair s’abattit sur son épée qui dégager maintenant une puissance extraordinaire. Il rengaina son arme, il était maintenant près à s’entraîner. Luffy et Nagi retournèrent auprès de Sylver, Luffy s’agenouilla devant elle et le demanda d’une voix douce.

« Princesse as-tu fait ton choix ? Si tu as d‘autre question j‘y répondrai en toute sincérité.»
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeJeu 2 Juil - 22:59

Non, elle n'allait pas encore s'évanouir. Cette fois-ci elle tiendrait. Elle se leva prête à repartir chez son père. Elle savait qu'elle ne pouvait rester.

" Je rentre chez moi, mon père m'attend pour l'entraînement. Je vous accompagnerais pour l'épreuve. Mon choix est fait"


Elle le défia du regard, montrant qu'elle était sûre d'elle et qu'elle ne reviendrait pas sur sa décision.

" Mon père est le seul qui puisse me préparer à cette épreuve, j'en suis certaine. Peut-être ne me verrez vous pas pendant deux mois, mais je serais là à l'heure où vous partirez, soyez-en sûr."

"Je vous raccompagne jusqu'à la lisière, dame Sylver, répondit Luffy, heureux de sa réponse. Nagi, nous nous retrouvons dans ma salle personnelle !"

Sylver salua Nagi et partit, accompagnée de Luffy. A la lisière, il lui demanda encore une fois si elle était sûre d'elle.

"Vous n'êtes vraiment pas obligé de venir avec moi passer l'épreuve, lui dit-il en lui tenant les mains, je peux très bien m'en sortir avec un entraînement intensif et grâce à votre amour"

Elle plongea les yeux dans les siens et lui sourit.

" Ne me découragez pas, murmura-t-elle. Quand vous fermez les yeux, que voyez-vous ?"

"Je me vois..." commença-t-il en fermant les yeux.

Il ne put terminer ça phrase car à ce moment là elle s'approcha doucement de lui et commença par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeDim 5 Juil - 16:16

Luffy ne s’attendait pas du tout à ce faire embrasser de la sorte, il lui rendit cependant son baiser et aurait bien voulu que ce moment ne finisse jamais. Dame Sylver était enlacé dans ses bras ce qui suffisait à rendre les deux amoureux heureux. Dame Sylver regarda à nouveau Luffy dans les yeux et échangèrent un sourire.

« Vous embrassez divinement bien et vos lèvres sont d’une douceur exquise. » lui dit Luffy en passant l’une de ses mains le long des doux cheveux de Sylver, l’autre toujours autour de sa taille.

Il aurait voulu la garder auprès de lui mais il était plus sage de la laisser s’entraîner avec son père l’entraînement qu’il allait subir au court du prochain mois n’était pas fait pour elle.

« Il y a deux semaine de voyage entre mon domaine et Tryna nous avons donc un mois et demi pour nous entraîner. Nous pourrons bien sur continuer l’entraînement durant le voyage mais celui-ci sera beaucoup plus léger il ne faudrait pas que nous arrivions fatigué. »

Il échangèrent un dernier baiser avant de se quitter et que chacun parte pour son entraînement.

Luffy rejoignit Nagi et l’invita à s’installer. Cela faisait bien longtemps qu’il ne l’avait pas vu et ces deux amis comptaient bien s’amuser un peu. Ils s’assiérent autour d’une table et Luffy fit apporter de la bière et de l’hydromel.

« Bien pour ce soir amusons nous, nous commencerons l’entraînement demain. Alors quelle nouvelle de la forêt m’apportes-tu?

La forêt se porte toujours aussi bien. La guerre elle ne bouge pas vraiment elle sert toujours à décimer la jeunesse et à éprouver le courage et la force de nos combattant et mages. Les elfes noir ont eu Hypnéme et Fargon, ils ont néanmoins bien combattu.

Paix à eux, ils étaient de brave combattant.»


Luffy se tut une minute puis reprit

« Que cela ne nous empêche pas de nous amuser je pleurait leur mort une fois que je serais à la forêt.Fêtons donc dignement nos retrouvailles. »

Nagi et Luffy passèrent donc le reste de la nuit a boire et à se remémorer de vieux souvenir de bataille et de fêtes, riant jusqu’à n’en plus pouvoir.

« Tu te souvient de la fois ou avec Baldor on se promenait sur Nawakim et qu’il s’est fait alpaguer pas une orcasse!! » dit Luffy à son ami

« Haha oui je croit qu’il avait d’ailleurs passé une très mauvaise soirée. Il était rentrée le lendemain à l’auberge avec une de ces têtes. Je crois que de nous trois c’est lui qui à passé la plus mauvaise soirée à ce moment.

Il est vrai que ta petite humaine était plutôt jolie… »

Il se remirent alors à rire de plus belle les larmes montaient aux yeux des deux convives qui ne pouvait plus s’empêcher de rire.
Il continuèrent ainsi jusqu’à une heure avancé de la nuit puis partirent tous deux se coucher. Demain l’entraînement commencerai pour ne finir que dans un mois et demi.

Luffy et Nagi se retrouvèrent à l’aube à côté de la forêt où la veille ils s’étaient revu.
Revenir en haut Aller en bas
luffy D monkey

luffy D monkey


Masculin Vierge Serpent
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2009
Age : 34
Localisation : planéte Terre
Emploi/loisirs : manga
Humeur : va savoir....

Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitimeJeu 9 Juil - 1:20

« Bon on commence avec combien. »lui demanda Nagi

« Comme cela fait longtemps que je n’ai pas fait ce genre d’entraînement fait en deux et j’en fait un. »


Nagi fit alors apparaître deux clones et Luffy lui en fit apparaître un.

« Tu te souvient de comment cela fonctionne? Tu nous affrontera tous les quatre et si d’ici midi la moitié d’entre nous n’a pas été décimer eh bien tu pourra toujours nous regarder manger. »
lui dit son ami en éclatant de rire.

« Ne t’en fait pas pour moi. A ta place je ferais plutôt gaffe à moi. »

Il eut une pensée pour celle qu’il aimait tant sa douce Sylver, se demandant quelle pouvait être son entraînement, puis il se força malgré lui à la chasser de son esprit pour avoir les idées claires lorsqu’il serait amené à se battre. Il ressentit alors un vide à l’intérieur de lui mais cela n’avait aucune importance il se devait de ne penser plus qu’à son entraînement pour elle , pour lui , pour eux.
Luffy dégaina son épée, on put alors sentir son aura et celle de son compagnon parait au combat. Nagi dégaina aussi son épée les double eux se contentaient de banal armes.
Luffy commença par charger un clone de Nagi il disparut de son champ de vison et réapparut presque sous son nez en instant. Ils échangèrent quelques coup puis au moment ou Luffy pris l’avantage en parant un attaque du double de Nagi il se retourna envoya son poing voler dans le visage de son adversaire et voulu en finir en le coupant en deux avec un coup d’épée lorsque son double apparut derrière lui et l’envoya rejoindre les fleurs qui traînaient un peu plus loin à l’aide d’un bon coup de pied dans l’abdomen. Une heure c’était déjà écoulé Luffy se releva il n’avait pas le choix s’il voulait manger ce midi et reprendre des forces pour son entraînement de l’après midi il fallait qu’il décime au moins la moitié des ses adversaires. Il repartit alors à l’assaut ne prenant aucune pause essayant de mettre à mal ses adversaires. Et même avec seulement quatre adversaires en face de lui Luffy peinait beaucoup. Il attaqua son propre double se qui rendit la bataille d’un point de vue extérieur plutôt amusant il n’y avait pas de réel attaque de la part de Luffy puisque chacun de ses coup étaient prévu à l’avance. C’est alors que sans prévenir il se jeta sur un double de Nagi lui entaillant le bras, il continua de s’attaquer à ce même double n’ayant qu’entête de le pourfendre. Les coups pleuvaient Nagi et son second double ainsi que le double de Luffy c’étaient ruer sur l’elfe pour qu’il n’ai pas le temps de terminer son office. Luffy ne s’éloigna pas bien au contraire maintenant qu’ils étaient en mêlé ses chances de pourfendre un ennemi augmenter. D’un coup du plat de son épée Luffy fit voler son ami et se remit à la charge du double qu’il avait déjà blesser. Après deux, trois parade il put enfin atteindre ce double et lui enfonça son épée en plein cœur. Le double disparut et les adversaires se faisaient maintenant face comme si le temps s’était arrêté.

« Bravo tu as réussi à en avoir un mais penses tu pouvoir en tuer un de plus avant la fin de l’entraînement? »
Dit Nagi un grand sourire aux lèvres.

Luffy regarda le ciel. Il vit que en effet le soleil était bien haut dans le ciel ce qui signifiait qu’il ne lui rester plus beaucoup de temps avant l’entraînement. S’il avait dû estimer le temps qu’il lui restait il aurait dit trois quart d’heure peut être même moins.

« Je pense que ce midi tu pourras toujours sucer des cailloux!!!! »
dit Nagi en éclatant de rire.

«Que dis tu là mon ami, aurais tu perdu la raison? Moi tout ce que je voit c’est que le soleil monte plus haut dans le ciel à mesure que ma victoire approche. »


Sans un mot de plus Luffy retourna au combat essayant d’en finir le plus rapidement possible. Il se concentra alors sur l’attaque au risque de se voir infliger quelques blessures. Il s’approcher de plus en plus de ses adversaires et se rua sur le dernier clone de Nagi. Au passage il se fit entailler le bras par Nagi mais était arriver à son but il fit voler l’épée du dernier double de Nagi et s’apprêtât à lui donner le coup de grâce lorsqu’il se retrouva à taper dans le vide. Il était maintenant midi et tout les doubles avaient disparut. Luffy n’avait pas rempli le contrat et donc se passerait de nourriture se midi.

« Eh bien mon ami il s’en ai fallu de peu j’ai bien cru que tu réussirais.

Oui mais à un cheveux ou non une défaite et une défaite. J e te souhaite bon appétit, pour ma part je vais aller méditer en dessous de la cascade qui se trouve prêt d’ici. Tu peux m’y rejoindre si tu le souhaite c’est un magnifique endroit pour un déjeuner. Il faudra que j’y emmène dame Sylver à notre retour je suis sur que cette endroit lui plaira. »
dit Luffy tout en souriant.

« Je me demande bien quelle genre d’entraînement elle doit suivre. » poursuivit il.

« Ma foi tu n’as qu’à lui demander par télépathie ou tu attend la fin de vos entraînement respectif et tu lui demande. »


A force de parler ils venaient d’arriver à l’endroit dont Luffy venait de parler à son ami. L’endroit était assez grand les arbres y semblaient vivant un petit lac dans lequel tombait une cascade se trouvait au milieu. L’eau était claire rien ne venait troubler sa surface. Cette place baignait dans une lumière chaude jaune orangée qui rendait l’endroit accueillant.

« En effet j’ai l’impression que tu as ramené un morceau de la forêt avec toi. »remarqua, ravis, l’ami de Luffy.

« Malheureusement non, la nature sur ces terres se meurent les hommes, les nains , les orcs ,et les mort vivants détruisent la nature à petit feu. Les elfes ne sont pas mieux pour la plupart ils n’y font pas attention et le peu qui y fait attention ne connaît plus les anciennes traditions. Si tu savait le temps que j’ai passé à parler et chanter pour ces arbres afin d’obtenir un semblant de vie de leur part. Cela me navre mon ami.
Néanmoins la place est agréable et je peux m’y ressourcer paisiblement. Mange à ta guise moi je vais méditer afin que nous puissions reprendre l’entraînement. Ce soir nous nous baignerons dans ce lac. »
ajouta Luffy en souriant.

Après que Nagi est fini son repas lui et Luffy repartirent près du château s’entraîner.
Ce coup-ci Nagi fit trois double et Luffy en fit deux. Ils étaient maintenant six contre lui. Luffy avait eu un peu de temps pour méditer et reprendre des forces et il savait que même si ce matin il ne l’avait pas utiliser cet après midi il n’aurait pas d’autre choix que d’y avoir recours, il ne supporterait pas un entraînement de plus sans manger. Une fois les doubles armés Luffy tira sa lame de son fourreau et attaqua instamment. Para l’attaque d’un double de Nagi avec sont épée puis de sa main libre il lança un éclair qui découpa le clone en deux. Surpris ses adversaires reculèrent.

« Je vois tu t’es décidé à utiliser la magie. Bien le combat n’en sera que plus intéressant. » Dit Nagi un air de satisfaction apparu alors sur son visage.

« Je n’es plus vraiment le choix en attendant vous n’êtes plus que cinq mon ami. »

Luffy repartit alors au corps à corps avec ses adversaires. Il alternait habilement parade et contre utilisant tout ce qu’il savait faire pour terrasser ses adversaires. Le combat s’enchaînait à grande vitesse ne laissant de temps de répit à aucun des deux groupes et consumant les forces restantes de Luffy. Les heures elles aussi passaient et bientôt un deuxième double fut vaincu. Il ne rester à Luffy qu’un seul double à abattre pour finir l’entraînement et contrairement à ce matin le temps ne lui faisant pas autant défaut. Il combattit ses quatre adversaires restant avec encore plus de forces et d’acharnement. Les lames s’entrechoquaient, le tonnerre grondait, l’air se faisait plus pesant; Luffy acheva son entraînement de l’après midi en même temps qu’il acheva un troisième double.

« Bien l’entraînement est fini pour aujourd’hui restaurons nous, nous irons nous baigner plus tard. »

Après avoir but et manger les deux amis rejoignirent l’endroit ou ils avaient été plus tôt dans la journée. Malgré que le soleil faiblissait un halo de lumière était encore présent. Ils entrèrent dans l’eau qui les délassa et passèrent la soirée à rire.
Le lendemain l’entraînement repris de plus belle le nombre d’ennemis avait encore augmenter de deux et il en serait ainsi durant un mois.

Cela faisait maintenant un mois que Luffy et Nagi pratiquaient cet entraînement. C’était le dernier entraînement de ce type qu’il feraient avant l’épreuve. Luffy affrontait Nagi , il le désarma à l’aide d’un sort et d’un coup d’épée bien placé. Il ne restait que cinq minute avant midi. Luffy jeta Nagi à terre et lui mit son épée sous la gorge. Luffy et Nagi éclatèrent alors de rire.

« Il reste cinq minute et je vous ai déjà tous vaincu. Je pense qu’ainsi j’ai retrouvé un niveau de combat suffisant pour aller passer l’épreuve. Reposons nous le reste de la journée. Demain et pour les deux semaine restantes je commencerai l’autre exercices pour lequel tu ne peux m’aider. Tu pourras faire ce que bon te sembles.

Je pense que je ferais les positions d’Almyr . »

Luffy ne fut guère surpris par la réponse de son compagnon en effet les positions d’Almyr était des position destinées à permettre aux combattants de pratiquer les enchaînements les plus durs. Il se faisait par niveau le niveau le plus bas allant à de simple étirement jusqu’au niveau le plus dur qui demande un parfaite maîtrise de son corps.
Luffy commença son second entraînement aux lueur du jour suivant. Il n’avait malheureusement pas de mages pour l’aider mais ferait sans.
Il libéra son aura et toute sa puissance magique essayant de maintenir un grand nombre d’incantation autour de lui. Il commença alors un combat mental qui l’épuiserais bien vite. Il passa donc ces deux semaines à s’entraîner à augmenter sa puissance magique.
Cela faisait maintenant un mois et demi qu’il s’entraînait intensivement il était fin près, enfin il l’espérait.
Il était maintenant assis aux côtés de Nagi en train d’attendre sa douce Sylver qu’il aimait tant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des retrouvailles innatendu et dérangeante Empty
MessageSujet: Re: Des retrouvailles innatendu et dérangeante   Des retrouvailles innatendu et dérangeante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des retrouvailles innatendu et dérangeante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: