Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilKatleya la vengeresse de l'ombre [prologue] EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Katleya la vengeresse de l'ombre [prologue]

Aller en bas 
AuteurMessage
Phyress

Phyress


Féminin Verseau Coq
Messages : 60
Date d'inscription : 05/06/2009
Age : 31
Localisation : Dans l'ombre
Humeur : Sombre

Katleya la vengeresse de l'ombre [prologue] Empty
MessageSujet: Katleya la vengeresse de l'ombre [prologue]   Katleya la vengeresse de l'ombre [prologue] Icon_minitimeVen 12 Juin - 22:40

Depuis longtemps les humains s'inflige des horreur sans nom des "sanctions' indescriptibles la colère conduit dans l'ombre ,puis dans la vengeances sans le savoir l'humain a fais des étre les plus faibles des tueur née.

Les darkavengers ne sont que des êtres faible avant de devenir ce qu'ils sont...
...Maintenant...

Prologue

Shino fut assez embarrassée par le fait qu'elle n'avais plu le temps de finir ça livraison avant de rejoindre son amis,et comme a son habitude elle pris son sac et laissa les fleures sur la table sans ce soucier que des gents aller arriver dans 5 minutes pour réclamer leur fleures.Elle n'en avait rien a faire car non seulement elle n'a pas fais leur commande mais en plus elle a fermée son magasin,ce qui naturellement réduit de plus en plus son nombres de clients.Elle arriva chez son amis avec cinquante minutes de retard .

Dyn:**Ouvre la porte**-Tu changera jamais...
Shino:*sueur au front * Désoler!
Il la concidera:t'avais une commande c'est pour ça que t'ai en retard
Elle le dévisagea l'air de ne pas comprendre-Heu...oops
Tu finiras a la rue!
Mais nan je ferais une autre commande.
Pauvre gourde!
Puisque c'est comme moi j'm'en vais

De retour a son magasin elle trouva la milice du village

Milicien:Vous allez devoir laisser la place vos bénéfice sont trop bas pour que vous soyez utile a la société vous avez jusqu'à demain pour libérée les lieu
Elle ce mit a genou puis ce recroquevilla puis elle répéta pendant 20 minutes tout en ce balançant et en pleurant
-Vous pouvez pas faire,vous pouvez pas faire ça,vous pouvez pas faire ça...


Quand shino releva enfin la tête elle ce rendit compte que les miliciens n'étaient pas resté pour la regarder pleurer.
Elle ce traina dans ça boutique,elle constata donc qu'elle avis bien oublier de faire ça livraison.
-Non je suis fini que vais-je devenir?!Elle éclata un vase sur le sol et vit a l'intérieur de la flaque d'eau que le vase avait rependu en s'éclatant sur le sol,son visage ...Son visage a l'allure triste...Son visage sanguinolent après quelle ce soit griffer pour savoir si les derniers événement c'étaient vraiment dérouler...
**gémissement**Je suis tellement faible**Pleures**Je...Je...Je veut ne veut pas mourir de faim...
Au petit matin quand elle eut fini de geindre et de pleurer de tous son saoule ,un milicien ce présentât a la porte.
Il étais a peut prés cinq heure de matin
Ça...ça y'est c'est fini?
Ouvrez ce magasin appartient désormais aux seigneur environnant
-Allez en enfer bande de...de...de crétin!
Vous allez pailler cher pour ça!**Il commença a taper la porte**
Ce fut rapide un brève instant pendant le quelle elle pris le temps de pleurer ce qu'il lui restais de larme pour avoir le courage de faire face...La porte ce brisa ainsi que la vie de shino...


Shino ce réveilla dans une cellule a l'aspect lugubre les mures recouvert de mousse preuve de leur vieillesse....

Elle voulut ce rappeler les dernier évènement mais fut pris d'un mal de crane insupportable.
Quand enfin elle repris ses esprit après avoir sombré dans une dépression total elle pus ce concentrer et examiner la pièce plus en détaille.
C'était une pièce rectangulaire plutôt humide avec une chaise et une table a trois pied...Chaise dont elle ne pouvais pas ce servir car elle étais enchainée.Shino compris qu'elle avais été mise en prison,mais pour quelle acte?Les dernier événement avaient disparut de ça mémoire et lui donnaient un mal a ce tuer soit même quand elle tentée de ce les remémorés.
Enfin un garde fini par entrer,un garde armée d'une lance et qui soit dit en passant avais l'air d'avoir vu un fantôme...Shino le dévisageât et le garde ce figeât
Shino:*ce lève* qui....etes....vous?
Le garde recula d'un pas
Le garde:Monstre reste en arrière...espèce d'infamie!Mais on finira par t'achever!
M'achever mais pour quelle raison?!Qu'ai-je fais?*a haute voie*Pourquoi!!
Elle fini de ce lever et eut une douleur a la poitrine.....






.......Shino eut la nausée en ce souvenant les événement récent et eut l'effroyable vision de la pointe de lance toujours dans ca poitrine.....


Shiho:Grumbl......C'est....Comment c'est.......Possible?
Le garde étais parti en courant dans des cri de frayeur laissant la porte de la cellule ouverte et sans protection.
-Je doit sortir d'ici
Elle voulut marcher en direction de la sortie mais s'écroula de douleur a mis chemin
-Non....J'y arriverais jamais....Si j'étais plus forte je pourrais....
Sur cet entrefaite,un homme en armure entra dans la salle puis la dévisageât.Deux gardes se tenaient derrière lui armés d'arc.
Homme en armure-Tuez la cette affaire ne s'ébruitera pas!
-Non!!!
<<<<<<<<<<<<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>
Shiho-Qui.....ètes vous? Ou êtes vous?
<<<<<<<<>>>>>>>>>>>>>>>>>>

(bas c'est peut etre pas très bien mais je pense pas pouvoir faire mieux -_-' je vaut vraiment rien en rp j'adors ca mais je vaut rien)
Revenir en haut Aller en bas
 
Katleya la vengeresse de l'ombre [prologue]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulation de darkavenger katleya

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: