Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilUne surprise de plus! EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une surprise de plus!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tifa

Tifa


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Auprès de Bossan
Emploi/loisirs : Mettre des coups de canne à pêche à Bossan!^^
Humeur : :P

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:12

Elle était là, assise sur le rebord de la fenêtre. La lune éclairait parfaitement la pièce dans laquelle celle-ci attendait son guerrier. En effet, depuis leur retrouvaille, et avec l'excitation de leur mariage en vue, elle avait oublié de lui parler d'une chose, qui pourtant n'était pas des moins importante pour elle, pour lui, pour eux!
Soudain, un cri déchira le silence qui régnait ici.

YA-HAAAAAAAAA!

Le voilà qui arrive se mit elle a penser, sourrire au lèvre, mais un brun nerveuse quand à la confession qu'elle s'aprêtait à lui faire. Ce qui ne manqua pas d'augmenter quand la porte vola litérallement en éclat quand celui-ci y pénetra. Bossan semblait d'hummeur joyeuse, cela faciliterai peut-être les choses. Cependant une chose détourna ses pensées pendant un instant, un filet de sang parcourai son visage, ce qu'il n'avait même pas remarqué. Elle alla vers lui, et le soigna voyant l'étonement de celui-ci à découvrir qu'il était blessé.
Mais elle n'osais prendre la parole, elle ne redoutais que trop sa réaction quand à ce qu'elle avait à lui annoncer.
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 17:27

-Saleté de veilleur, c'est tellement facile de les fracasser qu'on ne se rend même pas compte quand on les fracasse qu'ils ripostent!

Sa belle semblait lui lançait un regard de reproche, car il ne faisait pas assez attention. Mais il n'en oublia pas la raison principale de leur présence ici, malgré le fait qu'il était éblouie par sa beauté quand celle-ci était en colère après lui.

-Bon tu peu peut-être m'expliquer pourquoi on se retrouve ici? J'aimerai bien savoir ce qu'il y as 'important. Si c'est à propos du mariage, vois ça avec Pilpa, moi je ne crains ma défiler, maman me tuerai sur place.

Ne pouvant plus e contenir il partit dans un fou rire incontrôlable, en allant jusqu'à pleurer à chaudes larmes rien qu'en pensant au visage stupéfait de la guilde si celui-ci partait en courant de devant l'autel, et imaginant Pilpa courir aux côtés de Tifa pour le ramener! Puis reprenant ses esprits, il la regarda et attendit qu'elle réponde.
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
Tifa

Tifa


Féminin Messages : 19
Date d'inscription : 08/05/2009
Localisation : Auprès de Bossan
Emploi/loisirs : Mettre des coups de canne à pêche à Bossan!^^
Humeur : :P

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:01

Elle se sentit rougir comme jamais de ce qu'elle s'aprêtait à lui dire, d'ailleurs il semblait l'avoir remarqué et s'en amusait. Elle n'avait pas réagi comme ça depuis leur rencontre et qu'il lui avait demander de devenir sa femme, c'est dire! Elle prit une profonde inspiration, fixa son regard et pris s'arma de tous le courage qui était en elle pour lui faire par de sa révélation.

-Tu est partit loin de moi pendant une éternitée, et pendant ce temps, le monde à continué de tourner. Sans toi malheuresement, et tu n'as pas été là pendant un moment cruciale, j'ai du m'occuper de cela toute seule. Cela n'as pas toujours était facile au début, mais je pense que je m'en suis sortit.

Elle soupira, et fit une pause avant de reprendre son aveu.

-Le fait de te retrouver subitement m'as complétement fais oublié de te parler de cela, tellement j'étais heureuse d'être à nouveau avec toi! Mais cette réalité ma bien vite ratrapé! Et aujourd'hui, il faut que tu sois au courant, car cela risque de changer ta vie à jamais. Même si je ne sais pas vraiment comment t'annoncer cela avec douceur, car cela va te faire un choc certains, mais rassure toi, tu ne va pas être le seul dans ce cas!

Voyant que celui-ci s'impatientait de plus en plus, elle reprit une profonde inspiration et finit par lâcher.

-Tu est père Bossan Valentine. Nous avons un enfant, un grand enfant maintenant, mais cela ne change rien, il ne connaît pas son père puisqu'il ne la jamais rencontré, la seul chose qu'il sait c'est que c'était un grand Roi, le plus grand que ces terres ont connus! Pour lui son père était mort, alors que je continuai de croîre que tu était en vie. Mais j'ai assez parlé, ton enfant est ici même, derrière cette porte, et attend que j'aille lui ouvrir.

Elle se dirigea ver la petite porte du fond et alla ouvrir, invitant son enfant à rentrer!

-Voici notre enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 18:23

Sylver fût aussi surprise que son père. Elle ne pensait pas que celui qui avait été la chercher pour la convaincre de rejoindre la guilde pouvait être son propre père ! Il était vraiment magnifique à regarder et les yeux de sa mère étaient tout remplis d'admiration et d'amour. Elle s'inclina en rougissant.

- Je suis Sylver, père. Vous me connaissez mais juste pour m'avoir ramené ici chez les Wersats. Pendant longtemps, maman m'avait caché dans la forêt où j'y ai appris à me battre mais aussi à apprivoiser ce qui m'entourait que se soit les animaux où les plantes. J'ai attendu impatiemment ce jour, car maman me parlait beaucoup de vous et avec tellement d'amour. Mais nous étions séparées tous les trois et aujourd'hui ma patience en est récompensée. Je ressemble peut-être à une elfe, et j'en ai beaucoup, mais maman me dit souvent que je tiens beaucoup de vous.

Elle se releva lentement et regarda Bossan dans les yeux, un sourire illuminant son petit visage d'elfe. Elle était certes très jeune, et sa beauté avait de quoi surprendre. Les habits de la jeune elfe étaient fins, légers mais brillants. Ayant décidé d'emprunter la voie des mages, son bâton avait été laissé à terre lorsqu'elle s'était inclinée. Mais mage ou pas, un poignard orné d'une tête de mort pendait à sa ceinture.

Ne sachant que faire et impressionnée par son père elle attendit que son celui-ci prenne la parole ou fasse un geste tout en lançant un regard à Tifa qui le lui rendit, pleine d'espoir.
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 19:24

Celui-ci ne pouvait en croire ses oreilles, et encore moins ses yeux. Il méditait sur les informations brutale qu'il venait d'encaisser.

**Je suis père! D'une FILLE! D'une fille MAGE!!! Mais pourquoi faut que cela tombe sur moi... Maudit, je suis maudit, et l'autre Dark qui n'as pas fini de me rabâcher les oreilles avec ça tient maintenant...**

Il regarda alors sa fille. Il pu admirer qu'elle tenait bien de sa mère et qu'elle était aussi belle que celle-ci, chose qui allait certainement lui attirer des ennuis avec tout les coureurs de jupons qu'il y as chez les Wersats. Il se leva alors et alla se tenir devant Sylver. Il attrapa le poignard accrochés à sa ceinture, l'examina et regarda sa compagne. Un sourire éclaira alors son visage.

-Tenir de moi, hein? Je dirai plutôt que tu tient merveilleusement bien de nous deux. Je suis désolé de n'avoir pu être avec toi plus tôt ma fille. J'espère que tu ne m'en voudra pas trop, et pouvoir rattraper un peu de ce temps perdu.

Il lui tendit alors son poignard, grand sourire aux lèvres!

-Montre moi donc comment tu t'en sers!
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 9 Juin - 21:01

Elle soutint le regard de son père et lui rendit son sourire, lumineuse. En un coup de vent, elle attrapa le poignard et après l'avoir fait tournoyer elle tenta d'attaquer son père qui para son attaque. Surprise par la rapidité de Bossan elle s'arrêta un instant. Ils se défièrent du regard. Certes, il était guerrier et elle-même n'était même pas guerrière-mage...mais elle avait des connaissances et la vie dans la forêt lui avait appris beaucoup de choses comme la survie quand sa mère repartait au château. Celle-ci avait refusé que Sylver vive à ses côtés, de peur que pendant l'absence de son époux, elle lui soit enlevée. Mais à présent, Bossan avait promis de ne plus être absent aussi longtemps.

Sylver essaya de feinter et Bossan sourit légèrement lorsqu'il vit le poignard passé à quelques centimètres de son visage. Son regard brilla. Il commença à charger d'abord lentement et ensuite avec des techniques de plus en plus compliquées. Sylver ne se laissait pas abattre, elle ne voulait pas décevoir son père mais c'était avec difficulté qu'elle essayait de le charger. Elle ne pouvait que se défendre. Elle avait bien envie d'utiliser l'un de ses sorts, mais cela aurait été déloyal et l'aurait-elle vraiment fait ?

Tifa commençait à s'inquiéter. Le combat durait et ni Bossan ni Sylver n'était décidé à lâché prise ! De vrais têtes de mule ! Mais les coups porter pouvait être mortel, cela ne la rassurait pas. Mais elle ne réussit pas à ouvrir la bouche. Ce duel avait quelque chose de particulier, presque de merveilleux. En regardant bien, il lui semblait que chaque coup était porté mais avec une extrème attention. On aurait dit une danse...

- Yaaaa !!!!!

Sylver chargea et se fit désarmer. Le poignard se retrouva sous le pied de Bossan qui se mit à rire devant le regard stupéfait de sa fille.

- Tu ne connaissais pas cette technique apparement ? Et bien je pense qu'il me reste quelque petites choses à t'apprendre.

Il s'avança vers elle et lui tendit le poignard qu'elle rangea. Tifa souffla, soulagée que cela prenne fin. Et avant que quelqu'un pu prendre la parole, Sylver se jeta dans les bras de son père.
Revenir en haut Aller en bas
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMer 10 Juin - 2:52

-Je suppose que c'est ta mère qui t'as appris ces techniques. Ont reconnaît bien là l'œuvre d'un paladin, aucune compétence pour le combat...

Il baissa alors la tête afin d'éviter un coup de pied en pleine tête de sa belle et se mit à rire de plus belle. Tenant toujours sa fille dans ses bras, il se dit qu'il avait encore beaucoup de chose à lui enseignés tout en la relâchant.

-J'ai cependant sentit que tu te retenait, cela va que c'est moi, mais ne commet jamais cette erreurs face à tes ennemis, si misérable soit-il! Je sais que tu n'as pas utilisé tes sorts, mais sache qu'avec moi, les sorts n'ont que très peu d'effet car je les connaît et je les maîtrise. Je te les apprendrai quand tu sera prête! Ah, et j'allais oublié, quand tu charge, évite de pousser ce genre de crie, cela ne ferai que mettre ton adversaire plus sur ses gardes! Essaye d'apprendre le crie du démon, celui qui paralysera ta cible lorsque tu foncera sur elle! Mais une démonstration vaut mieux que des paroles!

Tifa se dirigea vers la fenêtre avec Sylver et l'ouvrit, une chance pour lui car une ronde de soldat passai à ce moment là sous la fenêtre. Elle lui fit un signe de tête et celui prit une profonde inspiration puis lâchant tout dans un cri qui lui était si caractéristique.


YAAAAAAAAAAA-HAAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaa

Les soldats s'arrêtèrent net, les jambes tremblantes par peur de voir leur chef arriver pour les réprimander. Mais les pensées de celui-ci étaient ailleurs. Il se demandait comment ses compagnons allaient réagir en aprenant la nouvelle, les raîllerie n'allait pas manqués! Mais après tout, il s'en fichait. Il se sentit presque épanouie. Il avait désormais l'intention d'aidée sa fille à devenir une puissante mage au sein de la guilde, et il savait qu'il pourrai sur l'aide de ses amis pour l'aviser de bons conseils, notament sa mère spirituelle ou bien celui qui allait certainement le plus se réjouir de cette nouvelle pour le railler, ce bon vieux Darkpoet!
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
Sylver

Sylver


Féminin Lion Cheval
Messages : 44
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 33
Localisation : Dans la forêt
Emploi/loisirs : gardienne des forêts wersats
Humeur : changeante

Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitimeMar 30 Juin - 11:47

C'était un instant qu'elle n'oublierait pas. Elle en avait tellement rêver de cet instant, mais il s'était encore mieux passer que prévu. La fascination brillait lorsqu'elle regardait son père et elle ne pouvait savoir à quel point elle ressemblait en ces instants à sa tendre mère. Quelle étrange famille formaient-ils !

Elle fit encore quelques moulinets avec le poignard et le rangea. Dans cette magnifique demeure elle se sentait à son aise. Enfin presque. Alors que Tifa et Bossan regardait le coucher de soleil par la fenêtre, Sylver plongea dans ses pensées les plus profondes, les plus belles...Elle voyait la forêt, les arbres, le vert puissant qui en émanait. A moitié dans cette vision elle transforma la salle dans laquelle elle se trouvait. Des racines encadraient les portes, des fleurs apparurent sur la table des dessins se formèrent sur les murs. On y voyait des arbres, des animaux...mais ce qui surpassait tout, c'était les tons de couleurs, très prononcés, allant d'une couleur éclatante pour les fleurs à un vert vif pour les feuilles. C'était finalement un décor très accueillant mais tout aussi étrange voir même maléfique sur les bords. Laissant son bonheur l'envahir elle ajouta des flammes qui restèrent suspendues au dessus d'eux, éclairant la salle et prononçant l'ambiance installée.

Elle rouvrit les yeux avant de tomber. Les sorts la fatiguaient plus qu'elle ne le pensait, elle n'arrivait pas encore à se contrôler, mais elle était sûr que cela viendrait avec la temps. Elle manquait d'entraînement, elle était trop impulsive quand ses sentiments prennaient le dessus. Mais pour la première fois de sa vie, elle se sentait enfin entière. Ses deux parents étaient là, les liens qui les unissaient étaient profonds et ils allaient bientôt se marier.

Elle les regarda, fière. Elle n'avait jamais été aussi rayonnante. Elle se retira dans la chambre qui lui avait été attribué. Elle avait eu assez d'émotions pour aujourd'hui. Elle sauta souplement sur son lit, le faisant à peine grincer. Elle rit. Allongée, le regard dans le vague, elle se dit qu'elle deviendrait une grande guerrière, elle le désirait, mais plus que tout elle voulait à présent surpasser son père. Un vrai défi qu'elle relèverait. Elle ne le décevrait pas. Et sa mère non plus. Pas de déception. Elle ne voulait pas que ses parents en ait.

- C'est une très belle journée...

Elle tomba dans un profond sommeil peuplé de combats, d'arbres et d'une certaine grotte, très familière...Il était là aussi...oui, devant elle...

Mais ça, c'est une autre histoire. Sylver passait sa première nuit en dehors de la forêt. Les jours suivants s'annonçaient mouvementés et riches en surprises, c'était certain.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une surprise de plus! Empty
MessageSujet: Re: Une surprise de plus!   Une surprise de plus! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une surprise de plus!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: La cour :: Histoire personnelle-
Sauter vers: