Les Wersats de Nawakim
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Wersats de Nawakim

Forum des Wersats de Nawakim
 
AccueilQuelque petits détails a respecter imperativement! Merci. EmptyDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Quelque petits détails a respecter imperativement! Merci.

Aller en bas 
AuteurMessage
The Devil King Bossan

The Devil King Bossan


Masculin Capricorne Serpent
Messages : 180
Date d'inscription : 07/05/2009
Age : 34
Localisation : Aux côtés de ma princesse
Emploi/loisirs : Lycéen...
Humeur : Majestueuse

Quelque petits détails a respecter imperativement! Merci. Empty
MessageSujet: Quelque petits détails a respecter imperativement! Merci.   Quelque petits détails a respecter imperativement! Merci. Icon_minitimeVen 8 Mai - 1:11

Voici les règles qui ont été décidées entre notre modératrice (surtout elle!^^) et moi-même. Je demande a tous de bien les lires et les respectés merci, sinon je me verrait forcé de demander a notre modo, de vous trouvez une sanction aproprié. Very Happy

- Section Divers dans son ensemble : flood autorisé
- Bureau d'inscription : flood toléré
- Ambassade : flood interdit (faut rester sérieux avec nos alliés, quand même...)
- Conseil de guilde : flood découragé; quand il y a une info ou un sujet important, on le passe en post-it pour le mettre en évidence, et on interdit le flood. quand le sujet pert de son importance, on le repasse en sujet normal et la modération s'assouplit un peu... et on conserve les tags pour s'y retrouver.
- La Cour : rappels à l'ordre amicaux quand il y a trop de HRP
- autres sections : essayez de limiter le flood, mais on vous embêtera pas trop...

Quand un sujet part en RP ou en flood, dans la mesure où il n'y a pas d'infos confidentielles, on le bascule dans la partie appropriée. (ou pas... après tout, rien n'interdit de faire du RP un peu partout... ça dépendra des circonstances)

Les rappels à l'ordre se limitent à des messages rappelant le thème à aborder; pas la peine non plus de faire les gendarmes, ni de supprimer les sujets.
Revenir en haut Aller en bas
https://wersats.forumactif.com
 
Quelque petits détails a respecter imperativement! Merci.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Waaagh

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Wersats de Nawakim :: Secteur public :: Règles du forum-
Sauter vers: