Voici les règles qui ont été décidées entre notre modératrice (surtout elle!^^) et moi-même. Je demande a tous de bien les lires et les respectés merci, sinon je me verrait forcé de demander a notre modo, de vous trouvez une sanction aproprié.
- Section Divers dans son ensemble : flood autorisé
- Bureau d'inscription : flood toléré
- Ambassade : flood interdit (faut rester sérieux avec nos alliés, quand même...)
- Conseil de guilde : flood découragé; quand il y a une info ou un sujet important, on le passe en post-it pour le mettre en évidence, et on interdit le flood. quand le sujet pert de son importance, on le repasse en sujet normal et la modération s'assouplit un peu... et on conserve les tags pour s'y retrouver.
- La Cour : rappels à l'ordre amicaux quand il y a trop de HRP
- autres sections : essayez de limiter le flood, mais on vous embêtera pas trop...
Quand un sujet part en RP ou en flood, dans la mesure où il n'y a pas d'infos confidentielles, on le bascule dans la partie appropriée. (ou pas... après tout, rien n'interdit de faire du RP un peu partout... ça dépendra des circonstances)
Les rappels à l'ordre se limitent à des messages rappelant le thème à aborder; pas la peine non plus de faire les gendarmes, ni de supprimer les sujets.